Modérateur: irkeos

R42100 Wrote:Cher modérateur, si je n'avais pas fait réclamation à la STAS, à de multiples reprises pour ces sujets là, je me serais bien tu. La fermeté de mon analyse provient de cela également. Mais ça ne date pas d'aujourd'hui, c'est un enjeu de longue date. Par contre, la qualification de "loghorée" que vous effectuez n'est pas de bon aloi. Je réponds en effet à chacun des points soulevés par Setra 415 NF. Je ne soulève que des faits. J'ai bien compris que les enjeux que je soulève n'intéressent pas. Je ne répondrai pas à davantage. Pour des gens qui analysent la structuration du réseau Stas, c'est fort dommage.

R42100 Wrote:Merci Agora S du point que vous soulevez puisque sur M4, on rate également le dimanche à Bellevue le M1 direction vallée de l'Ondaine...donc en gros il y a deux flux majeurs de correspondance, le M1 à Bellevue et les trains à Châteaucreux, les deux ne sont pas considérés par la Stas, là encore il y a un problème, CQFD

SETRA S415 NF Wrote:Alors bon si tu vas chercher la M1 depuis Chateaucreux tu ne prends pas la M4 mais la T3 !

Linkpa Wrote:Elle doit être réattribuer ?

Agora S Wrote:Il me semble plus que c'est Keolis qui se retire jugeant l'exploitation des lignes a perte d'après les quelques informations que j'ai pu avoir.

Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Idrdi37
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978