Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
tarredu13 Wrote:Doge Wrote:Il était en service ? J'ai vu un 337E au réformé tout à l'heure mais c'étais le 4001, et vu qu'il apparait pas sur Spotty je me demande si il est synchronisé ou pas avec la geo-localisation
Il peut être roulant mais pas en service sur une ligne. Donc probablement un tour... un test routier...![]()
Mais bon faire un test jusqu'à là-bas me semble un peu abusé... il peut le faire dans les environs du dépôt... il y a une dizaine de 337E prêt à débarquer entre cette semaine et la semaine prochaine... attendons, patience
Doge Wrote:Il était en service ? J'ai vu un 337E au réformé tout à l'heure mais c'étais le 4001, et vu qu'il apparait pas sur Spotty je me demande si il est synchronisé ou pas avec la geo-localisation
Doge Wrote:Toujours la galère à Arenc ?
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot], Jojo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978