Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
Cyril Regnier Wrote:Pour le nouveau réseau, le Grand Reims veut, les maires veulent, ils décident et après ils demandent à Transdev de faire ce qu'il faut.... C'est juste impossible !
Cyril Regnier Wrote:D'ailleurs faudra penser à renommer le sujet....
Urbino Wrote:C'est fait... mais cela aurait pu être demandé autrement.
Sasomo Wrote:Enfin, on voit que la machine IVECO est bien huilée pour vendre des "accessoires" inutiles : Carénages de roues, face avant bulle, soufflets transparents, sol en lino effet parquet... Bref du visuel qui n'apporte rien mais qui coûte sûrement!
Sasomo Wrote:Déjà les Heuliez sont des bus qui vieillissent souvent mal en devenant très vite bruyant à la moindre petite contrariété sur la route et je ne parle même pas des bruits de leur propulsion électrique, si vous ne voyez pas de quoi je parle, je vous invite à regarder cette vidéo du trajet de la ligne 7 d'Utrecht au Pays-Bas pour comprendre le bruit d'un articulé électrique n'ayant même pas 5 ans...
Les habitants du Grand Reims devraient pouvoir emprunter avant la fin de l'année 2025 les fameux Bus à haut niveau de service. Le tout premier BHNS, d'une flotte globale de 20 véhicules, est arrivé sur le site de Transdev Grand Reims, rue André Huet à Reims. Il a été présenté ce lundi à la presse.
La mise en service des BHNS, les Bus à haut niveau de service, 100% électriques, approche à grands pas dans le Grand Reims. Le premier véhicule de ce type, à l'extérieur noir et "champagne", est arrivé à Reims. Au total, une flotte de 20 BHNS sera mise en circulation entre la fin de l'automne 2025 et le début de l'hiver, "avant les festivités de Noël", promet la collectivité.
Une flotte de 20 BHNS, Bus à haut niveau de service, devrait être mise en circulation avant Noël 2025 à Reims. Radio France Marine Protais.
France Bleu
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, FOLOLO3871
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978