Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
citizensareatransit Wrote:Pour la ligne 16 il faut savoir que les fréquences ont déjà été dégradées ! Avant avec la ligne 9 c'était du 8 minutes heure de pointe et 10 minutes heures creusesJ'ai conduis cette ligne 9 à l'époque où j'ai bossé chez TaM, il n'y a jamais eu foule mais il y avait un public fidèle. Je ne sais pas pourquoi la fréquentation a baissé depuis que c'est la ligne 16. L'arrêt à la place de l'Europe est beaucoup moins confortable depuis la réorganisation de 2019, avant on avait un arrêt type alvéole où l'on pouvait réguler et attendre les gens qui couraient en provenance des tramway quitte à prendre du retard.
Rafi Wrote:Merci de ne pas citer en intégralité le message précédent votre réponse.
Js84 Wrote:La ligne 16 les retards sont faibles ? Je dresse un constat bien différent en tant que CR. La 16 en HP 17-19h pas la joie.
RayanUrbanway Wrote:La ligne aura pas le nom de B1
citizensareatransit Wrote:Quels sont les conducteurs formés au bhns ?
Que les auxiliaires ou bien tous les auxiliaires + tout le CEMH
Rafi Wrote:Oui, comparé à l'activité quotidienne de la ligne (5h30/22h30), la ligne 16 n'accuse que peu de retards.[...]
A partir de 17h, les bus ne partent pas vraiment à l'heure, mais les retards ne sont que rarement de plus de 5 min.
WEF652 Wrote:Il me semble que ce sera "A", vu sur un plan de réseau à ND de Sablassou
RayanUrbanway Wrote:WEF652 Wrote:Il me semble que ce sera "A", vu sur un plan de réseau à ND de Sablassou
Exactement !
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Js84
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978