Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome, Tchouks
cisalpin Wrote: hélas cette relation n'est pas présentée sur SNCF connect ....
Aharon Wrote:Il faut dire que l'application n'est pas beaucoup plus facile à l'usage que SNCF Connect. Mais on s'éloigne de ZOU![]()
Aharon Wrote:Je pense que c'est davantage un problème de ligne ou autre car on peut tout à fait acheter d'autres billets comme un Trier - Koblenz. Mais la question de la survie de Trainline sur ce marché reste effectivement entière
Aharon Wrote:Il me semble que cela avait déjà été discuté, mais le quantum de 16 rames paraît important pour assurer 16 trains par jour et par sens. Cela signifie qu'en moyenne les rames ne font qu'un AR par jour. Certes, j'exagère car une rame doit être de réserve mais tout cela ne paraît pas des plus productifs.
Ou alors, la plupart des trains sont prévus en UM, et bien que la fréquentation le justifie surtout en juillet/ août, peut être que l'on peut se contenter d'US dans un premier temps (l'offre doublant ça ne changerait pas grand chose par rapport aux saisons précédentes).
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], FRANCKY51, Google [Bot], jone
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978