Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
R312 224 Wrote:Les horaires de la rentrée sont publiés sur le site libeA.
Les lignes urbaines deviennent diamétrales et sont désignées de A à F + R, complétées par deux lignes scolaires H et J.
Les lignes périurbaines (toutes effectuées en autocars) adoptent une nouvelle numérotation comprises entre 21 et 47 avec toujours deux trajets le matin et deux ou trois retours le soir et des adaptations le mercredi. Certaines sont d'anciennes lignes d'autobus désormais sous traitées.
Le tracé des navettes de centre ville reste inchangé.
Comme d'autres communes en France, l'agglomération du sud du Tarn est touchée par la défaillance d'une société d'assurances. A Castres, la décision de laisser les bus au garage a été prise en urgence vendredi soir. Aucun bus de ville ne circule dans toute l'agglomération Castres-Mazamet, et ce jusqu'à nouvel ordre. Ils sont à l'arrêt depuis vendredi 21 mars à 18h.
Une décision radicale et prise en urgence explique la mairie de Castres sur son site internet, à cause d'un conflit entre un courtier et un assureur. Précisément, les bus ne sont plus assurés suite à ce litige.
Plusieurs villes et intercommunalités sont touchées en France. A Castres, difficile de savoir quand les bus Libellus pourront rouler de nouveau, mais la communauté d'agglomération "met tout en œuvre pour trouver au plus vite une solution et pouvoir assurer en toute sécurité le service de transport public". L'agglo précise que les transports scolaires fonctionnent normalement, car ils sont assurés par des prestataires privés.
ici Occitanie
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: bandicootfr, Bing [Bot], Google [Bot], Linkpa, sanglier08, sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978