Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Cyril Regnier Wrote:La charte graphique est pas encore validé, du coup seul la rame 114 a reçu la nouvelle livrée. D'ici 2025/2026 (Échéance du BHNS repoussé) l'ensemble des rames seront "repeinte" .
Cyril Regnier Wrote:Normalement, identique à la rame 114, déjà habillé de la nouvelle livrée !
Le réseau de transports en commun Grand Reims Mobilités va subir plusieurs changements à la rentrée de janvier 2025. Le terminus partiel mis en place sur le tram à l'arrêt Gare Centre disparaît, il occasionnait des temps de trajet allongés pour certains voyageurs.
Cyril Regnier Wrote:On vient de connaitre.....
Non, en vrai on sait déjà l'info depuis septembre dernier, c'est juste que rien a été relayé sur ce fil
Cyril Regnier Wrote:Et ce ton moralisateur me force encore moins à donner des infos
greg59 Wrote:Mercu pour ce condensé de news, il ne faut pas hésiter à partager les infos quand il y a utilité, et dans le but d'informer les autres membres![]()
Des news sur la livrée orange/blanche, nouvelle livrée du nouvel exploitant Grand Reims Mobilité ? La livrée Citura sera définitivement supprimé y compris sur le tramway ? Des rames colorées faisaient que le tram avait sa touche atypique, la nouvelle livrée est plutôt fade je trouve, il faudra que je retourne sur place une journée, pour faire des photos avant la disparition de la livrée Citura si c'est bien abandonné
greg59 Wrote:Cette disparition de la livrée est dommage, ça donnait un petit plus au réseau Rémois
JSN Wrote:Il y a combien de Man Lion’s city standarts et articulés ?
Les 11 Urbanway sont des standards ou articulés ?
Le réseau avait déjà reçu si je me trompe pas 2 Urbanway 18 CNG avant la commande des Man.
Sebastien68 Wrote:Salut les membres.
Tiens j'ai une question pour Cyril. J'ai remarque que depuis le passage de Citura a Reims Mobilité, les fiches horaires on disparu, en gros on trouve les horaire a heure indiqué, mais plus la fiche complète. Une volonté de la part des élus, de l'entreprise ? Ou une autre explication ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], jbstaebler, Karl36, lorant, Micka69, sanglier08, thalys75
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978