Les barrières marchaient. Du moins, on a pu passer! Par contre il me semble que la barrière "direction Gare" est restée ouverte. Exactement comme sur la première photo!
Mais ca va... C'est pas pire que le 3028 qui était en panne au terminus de la gare de Gières!
Autrement, j'ai fait un A/R sur la ligne 26, aujourd'hui. On trouve encore des gens qui demandent par ou on passe. Il y avait aussi une dame agée toute surprise qu'on continue tout droit à Vallier-Ampère... Pas mal de gens demandent si "on s'arrête à Malherbe?".
Chose curieuse, aussi, à Malherbe, justement il y avait un gars, qui était monté à Fontaine (ou du moins, sur la branche Fontaine) et qui croyait qu'on allait à Grand'Place.
Au retour, tout le monde semble avoir compris qu'on allait à Fontaine (sauf un peut-être). On va dire qu'une bonne moitié du bus est descendu à Malherbe (correpsondance tram?) le reste est resté et une demi-douzaine de personne est monté ! Donc finalement, c'était bien fréquenté sur cette nouvelle branche!
Le télébus marche presque :
Il connait la position des arrêts mais pas leur nom, à part Alliés-Anatole France qu'il écrit d'ailleurs... Antole France Alliés! (ca vallait bien la peine de changer de nom!!). Les autres, c'est écran vide.. même pas les 3 petits points habituels (à part pour Vallier-Ampère et Dr Schweitzer). Parmi les nouveau arrêts, si, quand même, un seul avait un nom connu : c'était Flaubert-Clos d'Or, mais le télébus indique... "Grand Veymont"!!! D'où sort ce nom?
L'arrêt Catane a bel et bien été sucré. Mais il devrait revenir : le télébus connait l'emplacement, et à cet endroit, il a été aménagé un mini quai (non accessible) et la piste cyclable a été réduite à la portion congrue!
J'espère qu'on connaitra la date exacte de mise en service de cet arrêt!