Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Even30 Wrote:Bonjour, que vont devenir les 4 urbanway articulés de la navette gare quant le prolongement de la ligne 1 sera en service ?
RayanUrbanway Wrote:Personnellement j'ai un petit doute pour la B4 vu au nombre de véhicules qui devrait arriver et je pense qu'il y en aura largement trop juste pour la B1.
J'ai toujours pensé à une fusion entre la 33 et la 53 (St Cleophas-Fabregues), ou carrément l'envoyer a Gigean pour avoir une connexion au réseau de Sète.
Heisenberg34 Wrote:Que de mauvaises nouvelles en somme. Je ne comprends pas en quoi le Bustram va gêner la circulation automobile alors que celle-ci sera la majorité sur site propre de Sablassou à Castries ?
Rafi Wrote:Le seul cas ou ça s'avère vrai, c'est le tramway de Brest ou il a eu du mal à trouver son public.
Mais en même temps, Brest est une ville reconstruite sur le modèle du tout voiture et ou les bouchons existent mais se résolvent assez vite, contrairement à Montpellier ou ça bouchonne de 16h30 à 19h.
Ce vendredi, Cœur de ville en lumière a attiré les foules… que le tramway a transportées. Le maire se félicite également du succès de la gratuité.
Très exactement 510 715 voyageurs. Ce vendredi, sur les quatre lignes confondues, le tramway de Montpellier a établi un nouveau record de fréquentation et, pour la première fois, la barre du demi-million de passagers sur une seule journée a été franchie.
Les jours de match de rugby se déroulant au GGL Stadium, un dispositif spécial est mis en place. Consultez le calendrier du club MHR.
L17 itinéraire modifié à partir de l'arrêt Bugarel direction Les Bouisses > avenue de Vanières > allée de la Martelle > route de Laverune > reprise de l'itinéraire normal. En conséquence,
Les arrêts Irissou, Puccini, Vivaldi, Wiliam Churchill, Lavandin, Pas du Loup ne sont pas desservis
L'arrêt Georges Danton est reporté sur son arrêt provisoire
L'arrêt Collège Marcel Pagnol (L15) est desservi.
Une navette bus assure le trajet entre la station Sabines (Ligne 2) et le GGL Stadium, 1h30 avant le coup d'envoi et à la fin du match.
Ligne 5 du tramway à Montpellier : on connaît la date et l'heure exactes de l'inauguration de la nouvelle ligne
Les habitants ont l'impression que les travaux n'en finissent plus pourtant le maire et président de la Métropole annonce enfin une date d'inauguration de la ligne 5 de tramway.
On aperçoit enfin le bout du tunnel. Démarré il y a cinq ans, le chantier de la ligne 5 de tramway, entre Clapiers et Lavérune bat son plein pour tenir les délais. Du rond-point de Girac au nord à celui dit de chez Paulette au sud ouest, les ouvriers travaillent d'arrache-pied. On connaît désormais la date excate de l'inauguration : ce sera le samedi 20 décembre 2025 à 11 heures pétantes. C'est Michaël Delafosse en personne qui a révélé cette informatoin à Midi Libre ce vendredi dans le cadre d'une interview à paraître ce week-end.
Loulou30 Wrote:Annoncer une inauguration à l'heure près plus d'un an à l'avance? C'est particulièrement ambitieux pour ne pas dire complètement dingue. M'est avis qu'on aura un rétropédalage aux environs de septembre 2025
Les bus-tram sont reportés…
On livrera la première extension en 2025 de la ligne 1 mais on va phaser pour être responsable pour retrouver des marges de manœuvre. Mais attention car l’investissement public, qu’il s’agisse du logement ou des aménagements, c’est de l’emploi derrière. Beaucoup d’opérateurs doivent faire des plans sociaux. Mais je veux être clair, je ne dis pas qu’il ne faut pas participer à l’effort de redressement des comptes.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Marceau.Trr, sebcer13010, Th53
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978