Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
bus503 Wrote:Ils sont effectivement tous en circulation (je crois)
bus503 Wrote:Ils sont effectivement tous en circulation (je crois)
Les horaires du 25/12/2024 et du 01/01/2025 sont sortis
https://www.reseaumistral.com/se-deplacer/infos-trafic/les-2512-010125-horaires-exceptionnels-sur-les-lignes
Les lignes 1, 3, 8, 8M, 11, 12, 28M, 29, 39, 67, 70, 72, 102 et 103 assureront un service minimum avec des trajets modifiés :
1: Beaucaire - Hopital Sainte-Musse
8 Marégau - Blache
12 La Baume - Portes d'Ollioules et de Toulon
29 Gare Routière (Toulon) - Espace 3000 (Hyères)
39 Gare Routière (Toulon) - Hyères-Centre (Joffre)
72 Bonnegrâce - Léry
Rafi Wrote: Cela me fait penser que j'ai vu passer les horaires pour les 24/12 et 31/12 du RM.
Beaucoup de gens sont scandalisés (à bon titre) des horaires proposés en mode dégradés alors que le 24/12 et le 31/12 ne sont pas fériés, pas des jours de WE mais bien des jours de travail.
Mwa Wrote:Mise en place le lundi 6 janvier de la nouvelle ligne 2 (fusion de la 8 et de la 19)et du prolongement de la 9 jusqu'au CC d'Ollioules 1 voyage sur 2.
Mwa Wrote:La fréquence sera de 15mn en semaine et de 20mn le samedi et de 30mn le dimanche.
Rafi Wrote:Mwa Wrote:Mise en place le lundi 6 janvier de la nouvelle ligne 2 (fusion de la 8 et de la 19)et du prolongement de la 9 jusqu'au CC d'Ollioules 1 voyage sur 2.
D'où vient l'info ?
Je ne vois rien sur le site du RM.
bus503 Wrote:Le Réseau Mistral va devoir refaire le plan général pour la ligne 2, hâte de voir sa fréquence mêmew si j'imagine qu'elle va être de 15 minutes et pas de 10 minutesjuste je trouve ça abberant que le Samedi que ces deux lignes aient une fréquence de 30 minutes (voire 1h pour la 19)
adrien2 Wrote:D'après ce qui avait été annoncé à la rentrée par la directrice du Réseau Mistral, la 2 circulera jusqu'à 22h30* (comme les lignes 1-3-U), avec desserte de l'Avenue 83 **.
Elle évoque aussi la ligne 9 prolongée.
Voir l'interview (avancer à 6mn10'' pour les 2 nouveautés de janvier)
https://www.info83.fr/reseau-mistral-le ... tree-2024/
* la desserte de 22h30 à 01h30 du jeudi au dimanche étant assurée par les lignes 18 et 19 Nocturnes (sauf à ce qu'un Nocturne 2 soit créé, mais pas d'infos à ce stade).
** à l'occasion du lancement de la ligne 2, on peut penser qu'une partie du tracé de la ligne 19 (Patinoire/Pont du suve) sera reprise dans une ligne 129 remodelée
Rafi Wrote:adrien2 Wrote:
Du coup, il y aura les oubliés de la ligne 19 existante qui devront être repêchés par une ligne 29 boostée.
Rafi Wrote: OK je n'avais pas vu l'interview.
La grande question est de savoir si la ligne 2 sera "express" comme la "U" ou bien si ça sera comme la ligne 1, ou alors une hybridation.
Rafi Wrote: Parce que la ligne est longue, si elle veut attirer du chaland, il va falloir proposer un service plutôt rapide, la fréquence n'étant pas très élevée (15 min c'est faiblard pour la 2ème ligne du réseau).
Rafi Wrote: Lagoubran <> Liberté par Bon Rencontre et A50 au lieu de Pont du Las
Rafi Wrote:Liberté <> Avenue 83 par A57 (comme la U)
Rafi Wrote:Avenue 83 <> La Garde SNCF par l'université
Rafi Wrote:J'ai tout de même une hésitation sur le passage par Hôpital Ste Musse ou non.
Rafi Wrote:Mais je pense à deux choses :
1/ Ils vont créer une halte sur l'autoroute quand il sera terminé courant 2025
2/ Pour moi, ils veulent laisser la desserte directe de Ste Musse à la 9 + 1 + 31.
Rafi Wrote:Du coup, il y aura les oubliés de la ligne 19 existante qui devront être repêchés par une ligne 29 boostée.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citaro27, Google [Bot], Jibrail, Marceau.Trr, Th53
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978