Le 22 Décembre 2023
Heuliez GX 327 n°168 sur la ligne A:

Iveco Urbanway 12 GNV BHNS n°188 sur la B:

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Le passionné de bus Wrote:
La plaque de ce bus serait GQ-666-BZ si on en croit le site Fiche SIV.
Ce bus à la particularité d'avoir les rétros caméras comme le 192, d'où le fait que je pense que c'est un bus démo car si c'est un bus commander par Rodez, il l'aurai commander avec des rétros classiques. A vous de jouer et de me dire si j'ai bonne recherche ou si je me suis gameler littéralement. Après vous n'êtes pas obligé de le faire.
Bonne journée
Le passionné de bus Wrote:Le passionné de bus Wrote:
La plaque de ce bus serait GQ-666-BZ si on en croit le site Fiche SIV.
Ce bus à la particularité d'avoir les rétros caméras comme le 192, d'où le fait que je pense que c'est un bus démo car si c'est un bus commander par Rodez, il l'aurai commander avec des rétros classiques. A vous de jouer et de me dire si j'ai bonne recherche ou si je me suis gameler littéralement. Après vous n'êtes pas obligé de le faire.
Bonne journée
Bonsoir
Ce bus est un bus hybride si on voit sur une des images du bus sur facebook. Je vais a Rodez, toutes une journée le 5 juillet, donc a moins qu'il roule sur la F, G, la J et la K, il se fera prendre en photo.
Bonne soirée
Lyon-St-Clair Wrote:Il est toujours au parc le O405GN ???
Scaris Wrote:Bonjour,
Les articulés sont propriété de Ruban Bleu et non de la SATAR (et accessoirement de l'agglo). Leur nouvellement est donc assuré par RB directement.
Le Lion's City G était en location cet été.
Il serait intéressant de voir si ces véhicules sortent à la rentrée car normalement les 2 articulés sont / vont être réformés.
Bonne journée.
Le passionné de bus Wrote:
Bonjour
En tout cas, O405 GN etait encore présent au dépôt vendredi 23 août de cette année, maintenant que tu le dit, le 80 et 81 sont la propriété de RBA, quand au Mercedes sprinter sans numéro a Landes Bus, on le voit écrit sur l'étiquette a l'arrière, mais tient comment tu possèdes ces infos, tu travaille à l'Agglo ou as des contacts chez eux. Et tient, est ce que les articulé seront remplacer par d'autres bus du même type ou autres gabarit plus petit.
En espérant une réponse, Bonne journée
Scaris Wrote:Le passionné de bus Wrote:
Bonjour
En tout cas, O405 GN etait encore présent au dépôt vendredi 23 août de cette année, maintenant que tu le dit, le 80 et 81 sont la propriété de RBA, quand au Mercedes sprinter sans numéro a Landes Bus, on le voit écrit sur l'étiquette a l'arrière, mais tient comment tu possèdes ces infos, tu travaille à l'Agglo ou as des contacts chez eux. Et tient, est ce que les articulé seront remplacer par d'autres bus du même type ou autres gabarit plus petit.
En espérant une réponse, Bonne journée
Effectivement, les Setra S 415 NF appartiennent à l'exploitant et non à l'agglo. Il n'est pas prévu d'acquisition d'autobus articulé, simplement des réformes. Il est probable que le O 405 GN termine à la destruction et que le Lion's City G soit revendu.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Semvatac, Vin27_42
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978