Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
RolandGAD Wrote:Salut Maxime, ce ne sont plus les cars mais les petits bus (camionnettes) qui assurent la ligne 80 ?
Sibra141 Wrote:Le conecto (GS-O52-TW) est là pour combien de temps ? Et j’ai vu aussi un nouveau otocar u le c’était prévu ?
Merci d’avance
Sibra141 Wrote:Le conecto (GS-O52-TW) est là pour combien de temps ? Et j’ai vu aussi un nouveau otocar u le c’était prévu ?
Merci d’avance
Sibra141 Wrote:Dernière chose le mercedes-benz n°50 (DX-449-ZA) à eu un accrochage (hier) avec une voiture juste devant l'hôpital d'annecy hier mais rien de grave juste le phare arrière droit et la partie en dessous qui se sont détachés
Sibra141 Wrote:il n’y en a que 2 des bus Citaro GC2 sur la Sibra moins que je me trompe ?
Sibra141 Wrote:Ok merci pour l'info Max.
Mais pour qu'un solaris 3 portes circules sur la ligne 22 il faut quand même qu'il y ait quelque chose ??
J'aimerai bien voir comme sera sa giroutte...
Hier j'ai vu un autocar vertico c sur la ligne 14 et je sais pas à quelle moment il a été remplacé par le solaris n°358
Bonne journée
Max-Savoie Wrote:Sibra141 Wrote:Ok merci pour l'info Max.
Mais pour qu'un solaris 3 portes circules sur la ligne 22 il faut quand même qu'il y ait quelque chose ??
J'aimerai bien voir comme sera sa giroutte...
Hier j'ai vu un autocar vertico c sur la ligne 14 et je sais pas à quelle moment il a été remplacé par le solaris n°358
Bonne journée
Le parcours de la ligne 22 est desservis par les services scolaires Sibra donc par des cars de 12-13 mètres.
Pour le solaris sur la 22 c'est une demande d'un conducteur (moi même) au lieu de m'ennuyer avec un sprinter sur la ligne.
Pour le vectio sur la 14 c'est suite à une erreur de relève + retard d'un conducteur.
Max-Savoie Wrote:La ligne 25 Express effectuera le parcours Epagny Metz-Tessy > Hôpital > La Salle Pringy > Pringy Gare > Parc des Glaisins > Glaisins via la D3508 puis voie des Aravis.
La ligne 25 Normal effectuera le parcours Epagny Metz-Tessy > Metz via le parcours actuel de la ligne 10 puis Hôpital > Park Nord > La Salle Pringy > Pringy Gare puis voie des Aravis > Parc des Glaisins puis Pré Faucon, Pré Paillard, Pré de Challes et enfin terminus au Glaisins (même terminus que la ligne 5).
La ligne 25 sera assurés par 2 bus standard et en principe par le Solaris Urbino 12 (n°351) & le Mercedes Citaro C2 (de Morzine).
Sibra141 Wrote:Max-Savoie Wrote:La ligne 25 Express effectuera le parcours Epagny Metz-Tessy > Hôpital > La Salle Pringy > Pringy Gare > Parc des Glaisins > Glaisins via la D3508 puis voie des Aravis.
La ligne 25 Normal effectuera le parcours Epagny Metz-Tessy > Metz via le parcours actuel de la ligne 10 puis Hôpital > Park Nord > La Salle Pringy > Pringy Gare puis voie des Aravis > Parc des Glaisins puis Pré Faucon, Pré Paillard, Pré de Challes et enfin terminus au Glaisins (même terminus que la ligne 5).
La ligne 25 sera assurés par 2 bus standard et en principe par le Solaris Urbino 12 (n°351) & le Mercedes Citaro C2 (de Morzine).
Le Mercedes Citaro C2 c’est plus d’actualité ?
Bonne soirée
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], rcobus63200, sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978