Modérateurs: GX327, Citelis129, Alex26
Nana Wrote:Bonjour Je voulais vous dire que le 519 a sa livrer je l'ai pris tout à l'heure sur la ligne 8 et du coup mon bus Valence a mis l'état du parc je vois que le 163 est marqué sur le secteur de Valence mais je ne sais pas si c'est vrai je voudrais savoir si il est bien toujours à Valence je ne le vois plus
MonBusValence Wrote:Salut, il s'agit d'une version 12m GNV, avec le moteur Cursor 9 et il est de couleur blanc, de plus, l'urbanway 12 GNV Cursor 9 de démo à était aperçu sur valence en test jeudi dernier.
Nana Wrote:Bonsoir même si vous l'aviez dit déjà parce que ça fait quand même depuis le début de l'été enfin avant l'été que je l'ai pas revu vous aviez dit que le 168 était en panne mais quand même il est toujours pas revenu et je l'ai pas vu depuis le début de l'été alors savez-vous pourquoi il est pas revenu et où ça en est merci
Nana Wrote:Ok est-ce que même si je pense pas, vous savez si ils vont partir l'année prochaine ? Et du coup pour le 570 est-ce que vous savez s'il va partir fin juin
Retourner vers VALENCE - Les transports de l'agglomération valentinoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, FRANCKY51, Google [Bot], guill
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoCotra | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978