Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Melgacéen Wrote:Bonjour,
Il est vrai que c'est une semblable procédure qui est employée depuis plusieurs décennies à Quimper, à chaque échéance de l'attribution du réseau... Et, de même, cette procédure est employée par de nombreux réseaux... Pourquoi pensez-vous, comme moi, que le Conseil d'Etat n'invalidera pas, en principe en juin désormais, le changement initialement prévu ?
Melgacéen Wrote:Cela est heureux, un Conseil d'Etat ou un tribunal n'a pas à décider du choix d'une société de transport urbain... Toujours est-il que beaucoup souhaitent un changement pour Quimper et son agglomération.
LoLoBAI29 Wrote:Bonsoir,
Les 3 Urbanway 12 GNV commandés l'automne dernier sont ou vont arrivés à Quimper sous peu. Cela sonne le glas au moins pour les derniers Heuliez GX-317 GNV N°611 et N°612.
JonathanBevis Wrote:Bonjour
j'ai échangé avec un conducteur de bus ce matin et selon lui la RAPT est confirmée pour reprendre le réseau de Quimper qui changerait au mieux pour septembre 2024 et au plus tard en fin d'année 2024.
cordialement
citaro27 Wrote:Les réseaux peuvent aussi se mettre en régie ou SPL avec assistance de l'assoc AGIR
JC29 Wrote:Bonjour, aujourd’hui j’ai pu observer le 657 sur la 8. Le 655 et 656 ont-ils été mis en service ?
Cordialement
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Bubblea, bus503, Google [Bot], Momox de Morteau, Swisstram
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978