Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117, Tchouks
Thor Navigator Wrote:Merci pour le lien (remarque de détail : La Brohinière et non La Borhonière).
djakk Wrote:C'est tout de même étrange de ne pas commencer par le traitement du nœud ferroviaire de Rennes. Le paragraphe de la page 107 m'a laissé sur ma faim.
greg59 Wrote:[...]on est bien d'accord que l'étude préliminaire est un rapport qui permet de montrer les variantes de tracés, et donc de laisser l'Etat et les collectivités choisir le meilleur tracé ? Ou c'est une décision en interne sur le choix de la variante ?
greg59 Wrote:L'étude parle de la virgule de Savernay entre St Nazaire et Nantes pour les liaisons Rennes - Nantes
accrotrain Wrote:Améliorer les liaisons Sud Bretagne <-> Côte d'Amour / St-Nazaire me semble un objectif louable, mais si c'est pour aboutir à une infra utilisée une paire de fois par jour je suis plus que septique !
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], capelanbrest, chris2002, Google [Bot], rail45
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978