
Modérateur: irkeos
Va3b2 Wrote:Verra t-on un jour des bus électriques à Saint-Etienne
mm Wrote:Salut,
Ce n'est pas à l’ordre du jour....Un Citelis 18 Hybride a été testé sur le réseau...
Il faut miser sur le retour du trolley plutôt que le bus électrique..
A +
Va3b2 Wrote:La RATP va tester l'Iveco Ellisup
Va3b2 Wrote:,le BYD K9 et le Solaris Urbino 12 Electrique
Va3b2 Wrote:Là on est en train de dévier de sujet on est plus dans les bus électriques on devrait reporter çà dans le sujet trolleybus.
jerome Wrote:Va3b2 Wrote:Là on est en train de dévier de sujet on est plus dans les bus électriques on devrait reporter çà dans le sujet trolleybus.
Ah bonLes trolleys ne seraient pas des bus électriques
![]()
SETRA S415 NF Wrote:Désolé du déterrage mais le premier électrique au Chambon devrait très vite arriver ! J’ai pas de date fixe mais environ 10 semaines encore.
Linkpa Wrote:SETRA S415 NF Wrote:Désolé du déterrage mais le premier électrique au Chambon devrait très vite arriver ! J’ai pas de date fixe mais environ 10 semaines encore.
Bonjour
Vous savez de quel constructeur et quel modèle s'agit il ?
Merci
mm Wrote:Salut,
J'ai aperçu, un GX 137, 1 en formation sur la ligne 12. C'est curieux le numéro de parc qui commence par 6000, d'après ce que j'ai compris c'est Saint-Étienne Métropole qui sera propriétaire des bus du matériel roulant d'où la nouvelle numérotation fini donc le numéro de station à trois chiffres pour la STAS.
A +
SETRA S415 NF Wrote:Circulation des 2 autobus électriques sur la ligne 12, seule ligne à la STAS qui en sera dotée (véhicule 6002) et sur les 33,70 (6001) ce lundi 6 novembre.
SETRA S415 NF Wrote:Les bus étant trop hauts pour la ligne 21 donc impossible de mettre ça sur la 21, et comme la ligne 24 est couplée à certains services de 21 ça va ensemble. L’itinéraire de la ligne devrait être revu pour pouvoir y faire rouler peut-être un jour des bus électriques. (Peut-être une scission de la ligne en 2 lignes distinctes??)
Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: AG300, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978