Modérateur: irkeos
greg59 Wrote:Le Tram : (page 180)
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SETRA S415 NF Wrote:Pourtant la M5, 2ème ligne du réseau fait aussi son terminus à Square Violette ! La 11 aussi qui est en progression.
La M2 était déjà 3ème l’an dernier elle réalise même la plus mauvaise progression des lignes métropoles avec seulement +7% sur une moyenne de +14% pour les autres lignes Métropoles et +20% pour la M5.
Dans le rapport il est même dit « comme si après avoir connu plusieurs années de progression intense suite à la restructuration de la ligne en 2017, elle semblait avoir atteint un palier » (en parlant de la M2).
SETRA S415 NF Wrote:greg59 Wrote:Le Tram : (page 180)
- T1 :8,2M voy
- T2 : 1,4M voy
- T3 : 2,8M voy
Non ça c’est les validations réelles 2021, il faut regarder la dernière colonne pour l’estimation 2022 avec :
T1 : 13,7M voy
T2 : 2,07M voy
T3 : 5,13M voy
SETRA S415 NF Wrote:Pourtant la M5, 2ème ligne du réseau fait aussi son terminus à Square Violette ! La 11 aussi qui est en progression.
La M2 était déjà 3ème l’an dernier elle réalise même la plus mauvaise progression des lignes métropoles avec seulement +7% sur une moyenne de +14% pour les autres lignes Métropoles et +20% pour la M5.
Dans le rapport il est même dit « comme si après avoir connu plusieurs années de progression intense suite à la restructuration de la ligne en 2017, elle semblait avoir atteint un palier » (en parlant de la M2).
sapino Wrote:J'avoue être de plus en plus perplexe quant à la rationalité de cette valeur ajoutée, qui dépasse généralement les 30 % sur la grande majorité des lignes. Même pour des réseaux appliquant la gratuité tous les week-ends de l'année, ou d'autres ayant des lignes à "mauvaise réputation", on atteint très rarement de telles différences !
R42100 Wrote:SETRA S415 NF Wrote:Pourtant la M5, 2ème ligne du réseau fait aussi son terminus à Square Violette ! La 11 aussi qui est en progression.
La M2 était déjà 3ème l’an dernier elle réalise même la plus mauvaise progression des lignes métropoles avec seulement +7% sur une moyenne de +14% pour les autres lignes Métropoles et +20% pour la M5.
Dans le rapport il est même dit « comme si après avoir connu plusieurs années de progression intense suite à la restructuration de la ligne en 2017, elle semblait avoir atteint un palier » (en parlant de la M2).
La M2 atteint bel et bien un palier sur le terrain : les bus sont toujours pleins et les fréquences anecdotiques. Surtout la qualité du matériel, des standards peu capacitaires à foison
+ Sur la 11, qui réalise aussi une distance courte, elle mériterait beaucoup à voir son tracé corrigé qui fourmille d'incohérences
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