Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
PikaaxYT Wrote:À Valenciennes (réseau Transvilles) il y a encore:
-8 Renault Agora S (mis en service entre novembre 1998 et mars 2001)
-24 Irisbus Agora S (mis en service entre février 2002 et septembre 2004)
-23 Irisbus Agora L (mis en service entre juillet et octobre 2003)
Pour un total de 55 Agora toutes versions confondues. Ils sont donc plus nombreux sur le réseau que les Urbanway (ils sont 38 toutes versions confondues) et les Citaro (36 toutes versions confondues).
Les Renault ne sortent que très rarement (la dernière fois que j’en ai vu un c’était en septembre sur la ligne 4 et encore avant c’était en entre janvier et mai quand ils avaient commencé à mettre leurs propres bus au lieu de ceux de leurs sous-traitants sur les lignes complémentaires avant d’arrêter) mais les Irisbus eux circulent encore tous les jours et pour les L j’en ai aucune idée car ils sont plus sur Valenciennes que sur Denain (comme tous les articulés sauf les Urbanway 18 qui circulent parfois sur la 4) donc je les vois jamais rouler
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Alex001711, Carlosmen, Clem, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978