Merci pour les infos, à voir maintenant ce que vont devenir les Solaris (en tout cas parmi ceux de la génération précédente il y en a un bon nombre qui circulent désormais en Pologne, d’ailleurs il y a même des O405N de la CAP qui circulent encore à l’est (Pologne, Ukraine ou Bulgarie je ne me rappelle plus exactement), idem pour ceux de la RTM, une photo de la 727 en Bulgarie datant de mars dernier :
https://busphoto.eu/photo/506521/?vid=327459)
Sinon pour revenir à Suma, il y a au moins deux Citaro C2 neufs, n°1994 GR-816-VZ et n°1995 GR-412-WA, petites particularités le pavillon est peint en noir et le bouton PMR est sur la porte (comme sur les BHNS de la RTM)
Aux Collines le parc ne bouge plus visiblement, 2006, 2056 et 3108
À la Ciotat pas d’autre GX pour "remplacer" celui qui est sur Aubagne, à vérifier mais la 114 semble au même point que celles qui sont à la Rose et à vérifier également si réforme de la 3303 (elle est/était à l’atelier central depuis plus d’un an, et la mutation des deux Intouro 3408/3409 semble définitive)
Sur Aubagne il y a le GX n°2004 qui tourne là-bas
Pour Mobi il est prévu 14 véhicules électriques début 2024 (aux dernières rumeurs toujours dans la gamme Stellantis mais plutôt chez le chevron que le lion, et un cran en dessous niveau taille, à voir) et donc la réforme des Master, au passage Boxer n°79 GQ-527-HT en service depuis septembre
Et enfin ici il y a encore régulièrement du standard sur le 38 (vu ce jour la 1208, hier la 1157…)