chris42 Wrote:On nous avait indiqué une mise en service prévisionelle pour 2025. Et 5 ans de travaux ça semble disproportionné, c'est plus rapide pour faire une ligne de tramway! Tu l'as vu où le "60 mois", c'est inbuvable à lire ces documents!
Voici une capture d’écran du début de l’avis où c’est bien indiqué duree : 60 mois.

greg59 Wrote:Dans le dossier principal, il est indiqué page 8 de la définition de la ligne M6+ :
- Septembre 2024 : Mise en service du trolley sur la ligne M6
- IUT Métare - chateaucreux : Janvier 2026
- Amneville Foch - chateaucreux : Septembre 2028 avec requalification de façade à façade
LA fréquentation attendue de la ligne sera de 11 500 voy/jsur la ligne M6+
14 trolley articulés sur la ligne M6+
Coût du chantier : 22,40M€
Temps de parcours de 32min
Fréquence de 8 à 10min
24-25 stations soit à peu près toutes les 350m
Vitesse commerciale de 16,30km/h
Image de la ligne, désolé, elle n'est pas de meilleur qualité de base :
Les différents codes couleurs correspondent à quoi ?