Eastpak Wrote:Bonjour,
On a bien le 089099 chez Keolis Gironde à Saint-Médard, on en a un deuxième blanc sur le parc, mais il me semble que c'est le 089098 que nous avons depuis 6 mois environ
JackCraft33 Wrote:Bien le bonjour à tous !
Il n’y a, à priori, pas eu de mention de ce sujet ici, donc je viens informer les éventuelles personnes qui ne seraient pas au courant !
Une nouvelle flopée composée d’une bonne cinquantaine de Citaro C2 Hybrid (dont des C2 K ?) sont en pleine préparation chez MercedesBenz à Bruges, et doivent arriver prochainement pour Keolis Gironde ! Un exemplaire a fait un détour au dépôt d’Issac, sûrement pour une présentation en interne, mais le reste devrait partir pour Villenave d’Ornon. Les infos ne sont pas officiels, donc à prendre avec des pincettes ; ils remplaceraient de façon effective les Citaro O530 actuels, dû aux besoins en véhicules neufs/avec énergie « propre ».
Côté équipements, j’ai entendu dire qu’ils seraient équipé d’un EAD. Ils auront aussi des gongs piétons, ainsi qu’un fauteuil conducteur rotatif. À priori ils auront aussi des écrans SIV, notamment pour le nouveau réseau.
Si vous avez d’autres infos, n’hésitez-pas à compléter ! ^^
Bonne journée à tous
Gigzay Wrote:Attention, il devrait aussi y en avoir pour Baia et Calibus dans le lot d'après certaines sources...
D'ailleurs certains auraient + d'infos la dessus ?
Gigzay Wrote:JackCraft33 Wrote:Bien le bonjour à tous !
Il n’y a, à priori, pas eu de mention de ce sujet ici, donc je viens informer les éventuelles personnes qui ne seraient pas au courant !
Une nouvelle flopée composée d’une bonne cinquantaine de Citaro C2 Hybrid (dont des C2 K ?) sont en pleine préparation chez MercedesBenz à Bruges, et doivent arriver prochainement pour Keolis Gironde ! Un exemplaire a fait un détour au dépôt d’Issac, sûrement pour une présentation en interne, mais le reste devrait partir pour Villenave d’Ornon. Les infos ne sont pas officiels, donc à prendre avec des pincettes ; ils remplaceraient de façon effective les Citaro O530 actuels, dû aux besoins en véhicules neufs/avec énergie « propre ».
Côté équipements, j’ai entendu dire qu’ils seraient équipé d’un EAD. Ils auront aussi des gongs piétons, ainsi qu’un fauteuil conducteur rotatif. À priori ils auront aussi des écrans SIV, notamment pour le nouveau réseau.
Si vous avez d’autres infos, n’hésitez-pas à compléter ! ^^
Bonne journée à tous
Attention, il devrait aussi y en avoir pour Baia et Calibus dans le lot d'après certaines sources...
D'ailleurs certains auraient + d'infos la dessus ?
Retourner vers BORDEAUX - Les transports de la région bordelaise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978