Modérateur: irkeos

Linkpa Wrote:Et ça continue
Il y en a marre de ces casseurs qui se croient tout permis

SETRA S415 NF Wrote:Linkpa Wrote:Et ça continue
Il y en a marre de ces casseurs qui se croient tout permis
Y’a rien eu aujourd’hui, c’est juste pour ne pas prendre de risque.

R42100 Wrote:Oui mais la prise de risques, elle se fait de partout au quotidien

Agora S Wrote:D'accord donc pour vous c'est normal que le personnel doivent prendre des risques dans ce climat de tension ? Ou dans d'autres réseaux les conducteurs se font éjecter de leurs bus afin de pouvoir brûler ce dernier ?
Donc autant limiter les risques pour la sécurité afin d attendre les choses se calment et qui vont bientôt se calmer.

Linkpa Wrote:Pourquoi les ligne 32 et 34 sont interrompues ? Merci

merci la ligne 32 vient de reprendreSETRA S415 NF Wrote:Linkpa Wrote:Pourquoi les ligne 32 et 34 sont interrompues ? Merci
Possible manque de conducteur ou de véhicules dispo j’essaierai de me renseigner. Véhicules je ne pense pas sachant que si j’ai bien compris les renforts m5 (ex-58/59) + doublage 40 et 78 ne roulent pas cette semaine.

SETRA S415 NF Wrote:Linkpa Wrote:Pourquoi les ligne 32 et 34 sont interrompues ? Merci
Possible manque de conducteur ou de véhicules dispo j’essaierai de me renseigner. Véhicules je ne pense pas sachant que si j’ai bien compris les renforts m5 (ex-58/59) + doublage 40 et 78 ne roulent pas cette semaine.

R42100 Wrote:Agora S Wrote:D'accord donc pour vous c'est normal que le personnel doivent prendre des risques dans ce climat de tension ? Ou dans d'autres réseaux les conducteurs se font éjecter de leurs bus afin de pouvoir brûler ce dernier ?
Donc autant limiter les risques pour la sécurité afin d attendre les choses se calment et qui vont bientôt se calmer.
On arrête pas un réseau à 14 heures dans tout pays développé sur le plan TC, il n'y a rien eu du tout qui justifie un arrêt si tôt, aucun réseau de France n'a fait cela ! 17h ou 18h, je n'aurais rien dit, mais je ne pense pas que Sainté soit à ce point là la ville la plus dangereuse de France !

Agora S Wrote:
Si le réseau a été arrêté à 14h ne pensez vous pas que c'est bien pour une raison ? Je ne pense pas qu'ils l'ont fait comme ça juste par plaisir.

Linkpa Wrote:
Finalement elle est toujours interrompue j'espère que cela ne va pas durer parce que il y a deux collèges desservi par cette ligne et surtout pour les habitants de Fraisses qui n'ont pas de bus
Allez hop, la ligne 33 est interrompue aussi avec la 32 et la 34...
Que se passe-t-il chez KPDF ? Manque de bus ou de chauffeurs ? Grève de leur part ?

Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Rails & Drailles
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978