Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome, Tchouks
Taillevent Wrote:Pour l'amplitude que tu suggères, je suis dubitatif : 19h, c'est vraiment très tôt.
Thor Navigator Wrote:notamment celle d'Embrun... sans doute lourde à traiter
Jojo Wrote:Taillevent Wrote:Pour l'amplitude que tu suggères, je suis dubitatif : 19h, c'est vraiment très tôt.
19 + 4 ça fait une arrivée à 23h ce qui est plutôt tard.
adrien2 Wrote:Ce mois-ci SNCF Voyageurs et la Région Sud organisent les réunions de rencontre avec les usagers des TER Zou ! (Région Sud)
le 07 juin à la Direction Régionale de Marseille pour les lignes "Provence"
Le 20 juin à Nice pour les lignes "Côte d'Azur"
Leur objet sera :
- bilan qualité du SA2022
- adaptation de l'offre (j'adore ce terme = allègement) au 2eme semestre 2023
- principales évolutions prévues pour le SA2024
- projets régionaux d'infrastructures
Concernant la 1ère (Ouest et Est-Provence) le documentation de présentation de la réunion a été transmis aux associations (et relayé notamment sur le site de NosterPaca)
intéressant de voir les aménagements déjà prévus pour le SA2024
https://data.over-blog-kiwi.com/0/55/43 ... s-usag.pdf
adrien2 Wrote:Voici la présentation qui a été faite :
https://data.over-blog-kiwi.com/0/55/43 ... ons-de.pdf
Nemo Wrote:Pauvre navette Aubagne omnibus toujours les premières circulations à sauter en cas d'incidents, de tensions sur la dispo du matériel, ou de grève, alors qu'on nous avait promis un train toutes les 30 min en HC et toutes les 20 min en HC
adrien2 Wrote:le contribuable a payé - sauf erreur - près de 140 Millions d'Euros pour la "3ème voie" entre 2010 et 2014
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978