Modérateur: irkeos

get31 Wrote:non stockage des trams au depot TPL et pour les quai pas sur puisque la place va etre mise au normes dans les 3 ans a venir
SETRA S415 NF Wrote:Il y aura très certainement qu’un seul quai commun aux T1,8,25,27,C1, vu les fréquences y’aura pas foule en fréquence de passage des véhicules, je veux dire par là qu’il risque pas d’y avoir 4-5 bus à la suite, surtout qu’il n’y a pas beaucoup de places déjà donc bon.

mm Wrote:Salut,
En ce qui concerne les travaux de cet ėtė, cela veut dire que les TFS resteront au dépôt, on sera en full CAF pour les ligne T1 et T3.
A +

get31 Wrote:non ils y aura des TSF sur la t3 entre Bellevue et Chateaucreux pour renforcer la T3 comme l'an passé

Linkpa Wrote:Pourquoi ils font pas une navette T2B entre cité du design et Chateaucreux passant par Peuple ?
Linkpa Wrote:Pourquoi ils font pas une navette T2B entre cité du design et Chateaucreux passant par Peuple ?

Marceau.Trr Wrote:J’ai une question est ce que c’est me chauffeur du 36 qui c’est planté ou le gars qui a mis la fiche horaire parce que le 36 est passer sur l’arrêt mairie roche du M2 alors que la fiche horaire est sur celui de mairie roche mais 75,107,108,109,

SETRA S415 NF Wrote:La ligne 36 passe depuis qu’elle a été créée par l’itinéraire de la 2 entre Hôtel de Ville et mairie roche avant de passer sous le pont prendre 2 ronds-points et prendre l’itinéraire de la 26. D’ailleurs je vois pas où c’est indiqué qu’elle marque l’arrêt des lignes de st Victor. J’ai beau chercher

Train-Corail Wrote:Je ne sais pas pourquoi la S1 n'a jamais été prolongée pour la fête de la musique.

Train-Corail Wrote:La Ric' craint plus que Montreynaud ?

Linkpa Wrote:Train-Corail Wrote:La Ric' craint plus que Montreynaud ?
Je me souviens qu'il y avait eu une agression sur la S1 à La Ricamarie il y a 2-3 ans et ils ne sont plus passer par La Ricamarie pendant 1 mois

SETRA S415 NF Wrote:Retour de la ligne 151 pour les 8 et 9 juillet, j’ai l’impression qu’il y en a plus que l’an dernier mais moins fréquemment, il me semble l’an dernier après minuit on était à un bus toutes les 3 Mn, là toutes les 4 Mn …
https://www.reseau-stas.fr/ftp/news/fes ... samedi.pdf
https://www.reseau-stas.fr/ftp/news/fes ... manche.pdf

Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978