Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
MomoFanRTM13 Wrote:Bonjour,
Les nouveaux lecteurs carte sont installés sur Mercedes-Benz Citaro C2, C2 Hybride et je n'ai pas vu sur Heuliez GX327.
Julien-TCAR Wrote:Il semblait effectivement que les 19 et 83 devaient être prolongés le soir mais ça n’a pas dû se faire par manque de budget probablement.
J’ai fait un tour de 83 en articulés en effet la régulation était cata car juste derrière y avait un autre qui nous suivait, le bus était bien rempli forcément et ça bloquait bien avenue Charles Livon avec les travaux mais ça a toujours été le cas .
Coté 19 ça avait l’air de bien tourner, les 19B que j’ai croisé étaient tous en articulés donc c’est bien ce qui était prévu, et tant mieux, et les bus défilaient plus facilement que le 83.
Julien-TCAR Wrote:En plus du renforcement d'offre on constate un renommage de quelques arrêts sur la plage, notamment La Plage qui devient "Plage du Prado", ou "Plage Planches à Voile" devenant "Plage de l'Huveaune", "Hippodrome Plage" en "Escale Borely"... des noms beaucoup plus logiques pour se repérer.
D'ailleurs pour Plage de l'Huveaune je vois aussi un arrêt rajouté en direction du Prado
A noter la mise en place d'une nouvelle présentation pour les grilles horaires dont les tableaux sont maintenant prévus pour aller jusqu'à 1h du matin.
Par ailleurs la nouvelle présentation des horaires me plait bien.
Mars13004 Wrote:L'intégration ne semble pas terrible, on a connu bien mieux.
Il existe pas un modèle plus adapté ou sur mesure ? Ou c'est parce que les portiques finiront par être tous remplaces..
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot], Swisstram
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978