Modérateurs: GX327, Citelis129, Alex26
zeipah Wrote:Bonsoir,
Des infos et perspectives intéressantes sur l'avenir du réseau sont disponibles ici : https://www.marches-publics.info/mpiaws ... DM=1245667
Les documents sont disponibles sans identification en utilisant le mode anonyme en bas de page.
Nana Wrote:Bonsoir est-ce que vous pensez aussi que l'identité sonore la voix qui dit les arrêts va changer merci
GX Linium ELEC Wrote:Nana Wrote:Bonsoir est-ce que vous pensez aussi que l'identité sonore la voix qui dit les arrêts va changer merci
Non, je ne pense pas. C'est la même depuis des années et elle n'a pas changé lors des changements du réseau, à moins que je me trompe.
Bonne après-midi,
GX Linium ELEC
Nana Wrote:Bonjour je vois qu'il y a beaucoup de bus GNV en ce moment sur ligne 1 et beaucoup moins d'électrique savez-vous pourquoi merci
Agora S Wrote:
Avec le nouveau SAE il y a peut être des chances que ça change d'ailleurs le prestataire à été choisi. Même si ce n'est pas officiel encore mais c'est INEO qui équipera les bus pour l'année prochaine voir pour la rentrée de septembre.
Agora S Wrote:Nana Wrote:Bonjour je vois qu'il y a beaucoup de bus GNV en ce moment sur ligne 1 et beaucoup moins d'électrique savez-vous pourquoi merci
Des bus électriques arrêté pour panne. La semaine dernière il y en avait 5 d'arrêtés.
Nana Wrote:Bonjour je suis dans le 78 sur la ligne 9 je suis passé devant le dépôt Iveco bus et j'ai vu un GX 137 ou 137 l tout blanc immatriculé DL 607 VM je ne suis plus sûre de la plaque est-ce que vous pensez qu'il sera pour nous ? Plutôt pour les courriers rhodaniens si c'est pour nous merci beaucoup
Retourner vers VALENCE - Les transports de l'agglomération valentinoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Lossow, Pottok
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoCotra | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978