Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Pour les Bus des Collines vu ce jour la 2056 avec une petite nouveauté, la girouette "TRANSPORT A LA DEMANDE", et au dépôt la 2026 et le Master n°46
ALEX.Cezzefedzrgsf Wrote:pour le 1203 C2 3 portes, il a changé de numéro il y a quelques jours dans la nuit donc c'est le 1338 et il est reparti avec un trou dans le pare brise
jojolekaid Wrote:Des nouvelles de la 1304, suite à son accident, je l'ai aperçue à Bouc bel air, sur le parking de "atelier midi soudage" sur la DN8, surement en vue de sa prochaine réparation
ElBueno13 Wrote:Bonsoir, présence de 2 Iveco Crossway numérotés 3413 et 3414 au dépôt la Rose. Je noterai les plaques demain au moment de repasser
Ice man Wrote:2137 La Rose -> Arenc, vu sur le 38 il y a quelques minutes
LordCrossway Wrote:Bonjour, aujourd'hui Arenc à tapé bien fort avec les affectations fantaisies sur les lignes articulés : 1407 & 1408 sur le 38, 1527 sur le 70 ainsi que 2 C2 hybrides sur le 35T (1556 & 1563).
Doge Wrote:prépare pour cet été
D'ailleurs, qui va se charger de l'affectation des articulés pour le 83 ?
Marcel_13 Wrote:Pour les BHNS pour le 83, j'ai entendu parler de 3 BHNS de chaque dépôt normalement, à voir si sa se fera comme ça.
José Wrote:Marcel_13 Wrote:Pour les BHNS pour le 83, j'ai entendu parler de 3 BHNS de chaque dépôt normalement, à voir si sa se fera comme ça.
Bonjour Marcel, l'exploitation de la ligne restera t-elle au dépôt Saint Pierre avec les BHNS ?
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Colrin, Google [Bot], le_tram_mtpllerain, MONT BLANC BUS, sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978