Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome, Tchouks
cisalpin Wrote:je suis trés satisfait d'apprendre que pour mon prochain voyage dans 10 jours vers Aix , je serai en règle et ne paierai que 7 € pour mon chien !
CC72052 Wrote:C’est certes forfaitaire, mais c’est par train emprunté maintenant, donc si trois trains alors 21 €.
cisalpin Wrote:CC72052 Wrote:bon , je crois que mon chien va discrétement voyager sous un siège en passager clandestin sur certains TER ...
15063 Wrote:J'ai eu aussi un chat parfaitement placide mais qui dépassait largement la limite théorique des 6 kilos (environ le double). Heureusement que l'on ne voyait que sa tête dans le panier.
La SNCF est en position d'infériorité car chez la concurrence, si un animal domestique s'échappe sur l'autoroute, on va envoyer un patrouilleur qui va essayer de l'attraper et ce sans aucune mesure de sécurité.
ewen Wrote:Les animaux de soutient émotionnels ne sont pas acceptés par la SNCF et c'est une dérive assez sévère aux États-Unis car cela se fait en dehors du cadre médical. Au détriment des personnes qui en ont un besoin presque vital (comme les chiens d'assistance, finalement).
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ffrémondu49f, Google [Bot], Mattix64600, Sasomo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978