Modérateurs: GX327, Citelis129, Alex26
Nana Wrote:Merci pour ces informations et savez-vous si le 580 est à la casse merci beaucoup
Nana Wrote:Bonjour le bus en test ne roule plus depuis environ 2 semaines .
Nana Wrote:Et quant au groupe de fan c'est moi qui l'ai créé
sapino Wrote:Un appel d'offres a été lancé pour le remplacement du SAE et autres équipements liés (BIV, Visiobus, etc.). On y trouve un dossier assez complet d'un point de vue technique et notamment un état du parc. Je ne sais pas si les Citelis 12 €4 et €5 sont ferraillés, mais ils semblent en tout cas bel et bien réformés puisque totalement absents de la liste.
MonBusValence Wrote:sapino Wrote:Un appel d'offres a été lancé pour le remplacement du SAE et autres équipements liés (BIV, Visiobus, etc.). On y trouve un dossier assez complet d'un point de vue technique et notamment un état du parc. Je ne sais pas si les Citelis 12 €4 et €5 sont ferraillés, mais ils semblent en tout cas bel et bien réformés puisque totalement absents de la liste.
Oh TOP pour cette appel d'offre !
Pouvez-vous mettre ce doc ?
MonBusValence Wrote:sapino Wrote:Un appel d'offres a été lancé pour le remplacement du SAE et autres équipements liés (BIV, Visiobus, etc.). On y trouve un dossier assez complet d'un point de vue technique et notamment un état du parc. Je ne sais pas si les Citelis 12 €4 et €5 sont ferraillés, mais ils semblent en tout cas bel et bien réformés puisque totalement absents de la liste.
Retourner vers VALENCE - Les transports de l'agglomération valentinoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoCotra | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978