Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome, Tchouks
Vince10 Wrote:La rame 1 a quitté La Rochelle hier en début d'après-midi pour rejoindre l'anneau de Velim.
Vince10 Wrote:La rame 1 a quitté La Rochelle hier en début d'après-midi pour rejoindre l'anneau de Velim.
thalys75 Wrote:Documentaire passionnant sur l’histoire du TGV en ce moment sur RMC Découverte, avec également le TGV M
« TGV, génie français des rails »
rail76 Wrote:Oui très intéressant ! Je croyais que c'était une redif donc je n'ai pas voulu partager.
Aig Wrote:Sur les rames Talgo Avril, la problématique est semblable mais un peu différente tout de même : sjnmtp, les motrices partagent leur second bogie avec le reste de la rame
Jojo Wrote:Non, toutes les rames Talgo à grande vitesse ont des motrices sur deux bogies, indépendantes du tronçon de remorques qui repose sur ses essieux.
greg59 Wrote:Quand je vois la rame TGV-M vers le site d'essai, il y a une nette différence entre les images de synthèses et le vrai
Lyon-St-Clair Wrote:Je crois que Greg confond avec l'AGV.
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Darkness, Google [Bot], Vin27_42
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978