Modérateur: irkeos
SETRA S415 NF Wrote:surtout que Sapino n’est plus sur le forum
sapino Wrote:Du côté de la SRT : 2 MAN Lion's Intercity ont été réceptionnés. Ils portent les numéros 201 et 202 et remplaceront (en théorie) d'ici la fin du mois, l'Intouro n°142 qui sera réformé, ainsi qu'un Tourmalin qui devrait être transféré à Transroche.
CRK42 Wrote:Je vous confirme la crainte que j’avais à propos du 287, qui hélas garé depuis plusieurs mois au même endroit devant les techniques, vient d’être « désossé ». Les portes ont été démontés, mise à part les portes avants qui sont plié comme le reste de l’avant du véhicule. L’intérieur a aussi été allégé de quelques éléments.
Linkpa Wrote:CRK42 Wrote:Je vous confirme la crainte que j’avais à propos du 287, qui hélas garé depuis plusieurs mois au même endroit devant les techniques, vient d’être « désossé ». Les portes ont été démontés, mise à part les portes avants qui sont plié comme le reste de l’avant du véhicule. L’intérieur a aussi été allégé de quelques éléments.
Ah Mince![]()
Il en reste combien des Agoras ?
CRK42 Wrote:Je vous confirme la crainte que j’avais à propos du 287, qui hélas garé depuis plusieurs mois au même endroit devant les techniques, vient d’être « désossé ». Les portes ont été démontés, mise à part les portes avants qui sont plié comme le reste de l’avant du véhicule. L’intérieur a aussi été allégé de quelques éléments.
Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Darkness, ffrémondu49f, Google [Bot], Linkpa, TheDriverBus37, Vin27_42
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978