Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Marcel_13 Wrote:Bonjour,
Des informations, la 1823 sur le 37 était tout à fait normal il s'agissait bien des tests que je vous ai parlé il y'a quelques jours.
D'après ce que j'ai compris, cette semaine un électrique sera normalement présent sur le 5 et la semaine prochaine sur le 27 la semaine prochaine.
Bonne fin de journée à tous !
Marcel_13 Wrote:Bonjour,
1823 sur le 27
Marcel_13 Wrote:Bonsoir !
Vous commencez à me connaître je parle beaucoup de bus électrique.
En ce moment en interne, j'entends parler de la suite des séries de tests qui doivent être effectués sur d'autres lignes que le 42 et le 81. Il se peut que les électriques effectue des lignes dans le secteur de fabres la semaine de la rentrée.
Bien évidemment, je vous tiens au courant.
Bonne soirée à tous !
Marcel_13 Wrote:Bonsoir
Ce matin, quand je suis passé au dépôt, j'ai vu 2 GX327 en livrée lebus de Transdev qui avait l'air de venir de Istres. Un d'entre eux est actuellement en panne.
Je trouve que Transdev ramène des bus de n'importe où la où ils peuvent en prendre.
Bref.
Bonne soirée !
Je trouve que Transdev ramène des bus de n'importe où la où ils peuvent en prendre.
creamypalax Wrote:Bonjour.
Hier soir était présent sur le 91, le GX137 n°2007.
José Wrote:Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de midibus sur une ligne standard à St Pierre
Mars13004 Wrote:Le 2056 est là bas depuis qu'il roule à Allauch il me sembleJe trouve que Transdev ramène des bus de n'importe où la où ils peuvent en prendre.
Ça fait un peu récup effectivement, mais tant que ça roule.
Le truc embêtant c'est les SAE qui sont pas actifs, ces lignes sont pas fiables et des fois on ne sais pas si vaut mieux attendre 2 min ou marcher, j'ai l'impression que c'est voulu que rien marche depuis 2 ans...
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978