Modérateur: irkeos
get31 Wrote:le troncon est bien exploitée par la stas mais c'est st Etienne métropole qui commande les travaux qui seront réaliser par des entreprises privées
les plateformes tramways s'affaissent en raison du passage permanent des rames et de la non réalisation du dalle béton avant le renouvellement des voies lors des précédent travaux d'ailleur on peut le constater en voyant les rames tanguer lors de lors passage particulièrement entre j Jaures et Carnot
get31 Wrote:le troncon est bien exploitée par la stas mais c'est st Etienne métropole qui commande les travaux qui seront réaliser par des entreprises privées
les plateformes tramways s'affaissent en raison du passage permanent des rames et de la non réalisation du dalle béton avant le renouvellement des voies lors des précédent travaux d'ailleur on peut le constater en voyant les rames tanguer lors de lors passage particulièrement entre j Jaures et Carnot
Linkpa Wrote:Bonjour j'ai entendu dire que la STAS mettrait des tickets magnétiques recyclable
Lyon-St-Clair Wrote:Linkpa Wrote:Bonjour j'ai entendu dire que la STAS mettrait des tickets magnétiques recyclable
Tickets RFID plutôt, le magnétique tend à disparaitre et est incompatible avec le rechargeable.
Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978