https://hafas.bene-system.com/bin/query.exe/fn?protocol=https:&L=profi
(Bien lire

Modérateurs: kyah117, Terroir, jerome, Tchouks
Harold92 Wrote: (Bien lirele copyright en bas de page!)
cisalpin Wrote:La seule solution qui pourrait répondre aux besoins du plus grand nombre serait l'instauration d'au moins 2 A/R quotidiens Le Havre -Rouen vers Lyon (et Marseille) : 1 le matin , 1 le soir , et même dans l'idéal 1 en milieu de journée ....
viadi Wrote:N'oubliez pas Cherbourg et Caen.
Effectivement 2 aller retour quotidien (j en rajouterai un 3e de mi journée pour la clientèle loisir) en UM (qui se rejoignent à Mantes la Jolie ou Versailles Chantiers), l'une vers Marseille, l'autre vers Montpellier, avec stationnement long pour échanges voyageurs entre les deux rames à Valence Rhone Alpes Sud TGV ou Avignon TGV
viadi Wrote:Si pour Versailles Chantiers :
L'hiver dernier j'y ai vu l'accouplage des missions de Cherbourg et Le Havre vers Bourg Saint Maurice.
Je m'étais demandé pourquoi à Versailles et pas à Mantes la Jolie, longueur des quais effectivement.
Train-Corail Wrote:Après le Yonne - Méditerrannée il y a bien longtemps, voici venu le temps du TGV Le Havre - Marseille... Y a-t-il d'autres TGV réguliers exotiques à supprimer ?
rail76 Wrote:Train-Corail Wrote:Après le Yonne - Méditerrannée il y a bien longtemps, voici venu le temps du TGV Le Havre - Marseille... Y a-t-il d'autres TGV réguliers exotiques à supprimer ?
Quel mépris ! Il est super pratique ce tgv. Dans le cas où l'on veut que les gens arrêtent de prendre l'avion, clairement ce sont des TGV à développer.
Par contre viadi, ton projet de coupler deux TGV est vraiment une bonne idée. Le problème c'est qu'à Caen, il y a un aéroport donc pour aller à Marseille et Lyon.
Tchouks Wrote:Tout au plus je mettrais dans la catégorie l'actuel et illogique Nancy - Nice via Strasbourg, Mulhouse et Dijon, totalement contreproductif. Qui persistera tel quel en 2023.
thalys75 Wrote:On est d’accord Nancy Nice par Strasbourg n’est pas le plus direct mais cela permet aussi d’avoir des relations directes entre Nancy, Mulhouse, Belfort, Besançon.
Retourner vers Services Annuels (SA)
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978