Modérateurs: José, Cédric, Angelus
jojolekaid Wrote:Pour la carte bleue c'est pas bien grave, ca apprendra aux gens à acheter leur titre sur les distributeurs et ainsi éviter de retarder tout le monde
Par contre l'absence de radio ca craint un peu pour la régulation de la ligne... wait and see...
Je ne connais pas l'organisation de Sumian mais il ont un dépôt à Marseille dans le 4ème, peut être sera t'il utilisé pour les cars de la ligne 50.
bandicootfr Wrote:Il y a 2 autocars de la RDT13 qui crèchent depuis quelques temps au dépôt de bus RTM de St-Pierre, et qui semblent dévolus à la ligne 79.
fandebus Wrote:bonjour à tous êtes vous sur que ce sera des 15 mètres pour sumian en janvier 2023 vu le dépôt qu ils ont à Marseille cela va être très chaud de rentrer à moins que tous les 15 mètres partiront de venelles? je suis pas très sur pour les départs de Marseille vue le hlp important quelques-uns à des infos
jojolekaid Wrote:Hier soir c'était l'Intouro "scolaire" qui effectuait le service de nuit (22h30 de MRS /21h15 et 23h35 d'AIX) du temps de Sabardu c'était déjà limite en terme de charge avec un car 15m, j'espère qu'ils ont pas laissé des gens attendre 30 minutes
Heureusement que les 3 autres véhicules du soir sont tous des double étages.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Aleexandre, Bing [Bot], Google [Bot], JiBOM
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978