Vince10 Wrote:alexis Wrote:Enfin dernière remarque, le numéro de parc ne sera plus au dessus du pare brise ?
Non, il est uniquement inscrit sur les carénages supérieurs de la cabine, juste devant les caméras de rétro-vision. Il est peut-être rappelé à l'intérieur de la cabine, ou sur la cloison de loge, je ne sais plus.
Vince10 Wrote:Ah bah comme quoi !
Peut-être ont-ils également ajouté le logo Irigo sur les baies de motrices ?
Connexity Wrote:Pas tout à fait cher Grégory.S'il y a actuellement 2 rames en service, entre 9 et 10 (il faut que je recontrôle tout cela) de réceptionnées au Centre Technique des Transports et, donc 5 rames de construites. Il ne reste donc plus que 3 à 4 rames à fabriquer.
Baptiste Michelet Wrote:Vince10 Wrote:Ah bah comme quoi !
Peut-être ont-ils également ajouté le logo Irigo sur les baies de motrices ?
Je ne sais pas ! Mais ça m'étonnerais, car elles ont toujours les pelliculages sur les vitres, je pense qu'ils les mettrons une fois ces derniers retirés. Je n'ai pas eu l'occasion de les prendre depuis ! Et peut-être ont-ils aussi ajouté les numéros en plus grand sur les côtés et à l'intérieur dans l'espace voyageurs ? Affaire à suivre, je vous tiendrais au courant
barnabe49 Wrote:Pour info, la 2005 est en circulation aujourd'hui
barnabe49 Wrote:Bonjour à tous, la 2012 est en circulation aujourd'hui.
Bonne journée
FLG Wrote:Salut,
J'ai vu hier (et pris ce matin) la 2014.
Je n'ai pas aperçu encore la 2013, je ne sais pas si elle est en service.
Petite nouveauté que j'ai remarqué depuis deux semaines environ sur les nouvelles rames : jusque là il n'était pas facile voir impossible d'identifier de l'intérieur dans quelle rame on était, si ce n'est en scrutant le tableau de bord pour voir le numéro de parc qui y est inscrit. Depuis peu donc, les numéro on été apposés en assez gros caractère en partie basse des afficheurs intérieurs aux extrémités des rames.
@+
Baptiste Michelet Wrote:Salut !
Merci pour cette info, c'est une des choses que j'attendais, car on a pas toujours le temps de scruter le numéro de la rame lorsqu'on y monte… les ont-elles toutes reçus ? Et en ont-ils profité pour apposer les logos Irigo sur les vitres et ALM au-dessus des portes qui manquaient jusque là ?
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot], R312 224
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978