horaires ligne 5 et 26

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: horaires ligne 5 et 26

Messagepar christophe » 15 Avr 2004 22:15

par exemple faire teisseire grand place ça devenir de moins en moins pratique du fait de la division des frequences par 2 de la 26(50%de bus en moins sur cette branche ça la TAG s'en vante pas du tout :evil: ),mais si en plus à termes il n'y a plus de bus pour grand place ça tourne au ridicule,indigne d'un reseau qui se pretend etre le"meilleur" de france :-?

les responsables semblent oublier que la 26 charge enormémént à grand place,soit des clients en provenance du centre commercial ou en correspondance
christophe

Messagepar agora 38 » 15 Avr 2004 22:19

Peut-être imaginent-ils, à tort, que la A suffira à combler ce manque de bus, Teisseire à malherbe soit on va à pied, soit on fait une correspondance avec les lignes 31 et 32 au risque de perdre du temps !
agora 38

Messagepar christophe » 15 Avr 2004 22:23

au lieu de 10 petites minutes de trajet ,le temps de parcours risque d'avoisiner les 15 minutes voire plus :-? ,du fait des ruptures de charges toujours preudiciable à une qualité de service
christophe

Messagepar Sylvain » 16 Avr 2004 18:11

Sur le nouveua plan, parmi les détails qui changent.
Outre les Ami'Bus qui sont maintenant dessinés (c'est vrai que c'est le bazar vers le Haut-Meylan! :D ), on notera qu'il ne manque plus que la Navette des Poulardes : c'est la seule ligne non dessinée!

Changements de nom d'arrêt :
-Anatole France Alliés devient Alliés Anatole France. Pourquoi pas... mais je trouve que ca sonne moins bien et je ne vois pas l'intérêt.
-Château de Sassenage qui était devenu Sassenage Château sur le plan de janvier s'appelle maintenant simplement Château. Ca préfigure sûrement le future terminus de la 34 qui sera donc "34-Sassenage CHATEAU". Mais bon.. ca fait plein d'arrêt Le Château, maintenant!

Pour la ligne 32, il y a donc le déplacement de l'arrêt Dr Schweitzer sur la rue Anatole France, la création du 1/2 arrêt Henri Dunant (direction Maisons Neuves, avec la 26), et la suppression d'1/2 arrêt Anatole France qui ne sera plus desservi que direction Corenc.

Autrement, pas trop d'erreurs. Du côté de Varces et au delà, ca commence à être serré! Avec alignés la 405AB vers les Saillants, la 405C vers St Paul et maintenant l'Ami'Bus de Claix vers Le Château.. qui d'ailleurs aurait dû s'appeler Val d'Allières, comme sur l'abribus!
Bref.. il va falloir songer à élargir le plan vers le sud!
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Yvan » 16 Avr 2004 18:30

j'allai justement poster un sujet sur le nouveau plan!!
J'ai pas toujours été tendre avec le service qui s'occupe des plans et shémas à la Tag mais là je doit dire que je trouve ce plan très bien mis à jour...
Il n'y a pas une erreur (se qui est, en outre, relativement rares lors des mises à jours de plan...
Yvan

Messagepar agora 38 » 16 Avr 2004 19:18

Sur certaines parties du plan, un élargissement de certaines zones serait le bienvenue ! Entre le côté pont de claix, claix varces, le côté haut de meylan et plus tard le côté sassenage fontaine avec l'arrivée de la 26 et de la future 34 ça commence a jouer serré ! On va finir pas ne plus y voir clair ! Sinon je trouve le plan du réseau de la SEMITAG plutôt bien réussi !
agora 38

Messagepar Yvan » 17 Avr 2004 10:29

Sur le nouveau plan, il y a aussi le numéros des lignes interurbaines Vfd en 4 chiffres aux lieux de 3 sur le plan précédent
Yvan

Messagepar christophe » 17 Avr 2004 10:38

normallement maintenant on ne parle plus de lignes VFD mais de lignes trans isere.
comme pour l'agence commerciale à DR martin ,le terme VFD est aussi remplacé par trans isere
christophe

Messagepar Invité » 17 Avr 2004 18:08

ca y est j'ai mon grand plan !! Il est tout beau.

un souciquand meme les lignes amis bus en vert cést pas terrible surtout vers le lycee du gresivaudan !!
Invité

Messagepar Yvan » 17 Avr 2004 18:13

Jai relu un topic dil y a 1 ans environs ou Sylvain disait qu'il serai bien de mettre les lignes Ami'Bus sur le plan..
Comme quoi, on a toujours un petit temps d'avance ;-)
Yvan

Précédente

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes