M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes ::
snotag.net
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire
la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter
les mentions légales de Lineoz.net.
En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.
par Yvan » 14 Avr 2004 17:37
Sur le livre qui relate l'histoire (en partie) de la Tag et de la SGTE de puis le début du siècle il est dit que les traveaux sur les voies du tram en été sont systématiques depuis 1992, mais tonc commun ou pas, ce n'est pas précisé
-
Yvan
-
par agora 38 » 14 Avr 2004 19:46
C'est vrai, mais chaque été il y a des travaux pour le tram aussi loin que remonte mes souvenirs ! Ca fait bien 3 étés de suite ou 4 que les lignes sont interrompus ou coupées en deux l'été !
-
agora 38
-
par jmg.bus » 14 Avr 2004 22:24
... En plus des nombreux passages, la fréquence élevée des travaux d'entretien des voies de notre tramway témoignent de la volonté politique de nos élus en matière de T.C., dans un souci de qualité du service rendu aux usagers et de qualité de vie qu'il faut respecter pour les riverains
A Grenoble, je pense que l'on peut dire qu'en matière de T.C. nous sommes vernis

-
jmg.bus
-
par Arnaud » 16 Avr 2004 0:07
agora 38 Wrote:C'est vrai, mais chaque été il y a des travaux pour le tram aussi loin que remonte mes souvenirs ! Ca fait bien 3 étés de suite ou 4 que les lignes sont interrompus ou coupées en deux l'été !
oui c'est justement ce que disait Sylvain

Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net
N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
-

Arnaud
- Admin Linéoz.net

-
-
par Invité » 16 Avr 2004 7:20
et ce va continuer cet été et lété d'après et encore celui d'après....... réctif ligne B, aiguilles ligne C et puis enfin le tram departementale en fonction du tracé......
-
Invité
-
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes