Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Max-Savoie Wrote:Salut à tous, quelques nouveautés :
_Les lignes interurbaines Sibra n°80-81-82 change de transporteur Transdev prend la place de Philibert.
_La ligne du Lac (L2) disparaît au profit de la ligne 60 qui sera renforcé durant l'été à fin d'offrir plus de capacité avec une fréquence au quart d'heure; donc les arrêts "Talloires Centre, Plage de la Brune et Plage du Plant" ne seront plus desservis.
_Arrivée très prochainement d'un Mercedes Sprinter en prêt pour remplacer le Solaris Urbino 12 n°351 en attente de réparations (retour du 351 prévus début mai).
_Les 2 Solaris Urbino 12 n°358-359 (ex-Carroz) sont en service & les 2 Solaris Urbino 12 n°1205-1206 sont en attente de transfert vers d'autre société.
Max-Savoie Wrote:A partir du vendredi 1er Avril; les lignes 80-81-82 change de transporteur Transdev Bassin Annécien remplace Philibert.
Les lignes 80-82 seront assurés par les Crossway n°1501-1503-1504-1505-1508 au couleurs Sibra.
La ligne 81 sera assuré par le Magélys n°1517; 1er Magélys en service au couleurs SIBRA.
Les lignes saisonnières Semnoz / Glières sont terminée pour l'hiver.
L'été 2022 marquera la gratuité de tous le réseau Sibra (Urbain - Inter-Urbain - Estivale) du 1er Juillet au 31 Août.
Max-Savoie Wrote:Oui tous les Man sont en service (n°2201 à 2213); donc sa libère les Crossway de la y51. Seul les Crossway n°1502-1506-1507-1509 n'assureront pas de service sur la 80-82.
Concernant les Magélys n°1510-1514-1515-1516 rien n'est encore planifié pour leurs prochains service.
Ter centre Wrote:D'accord, en tout cas je serais curieux de voir comment il est de l'intérieur ce MAN. Pour voir le niveau de finition qu'ils ont choisis. Par chez moi, les lion's intercity sont juste équipés de racks à bagages et de la clim, c'est tout.
Antoine
BUS TPG Wrote:Ter centre Wrote:D'accord, en tout cas je serais curieux de voir comment il est de l'intérieur ce MAN. Pour voir le niveau de finition qu'ils ont choisis. Par chez moi, les lion's intercity sont juste équipés de racks à bagages et de la clim, c'est tout.
Antoine
Il ne faut pas forcément s'attendre à d'avantage sur ce genre d'autocars destinés à du scolaire ou de la ligne régulière...
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Swisstram, Tomi_C
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978