Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Lyon-St-Clair Wrote:Et pour les trams ? Remise en route du terminus des Palettes ou c'est trop tôt pour le savoir ?
Lyon-St-Clair Wrote:Pour la 62 c'est quoi le but de ce prolongement ?
Lyon-St-Clair Wrote:Et pour les trams ? Remise en route du terminus des Palettes ou c'est trop tôt pour le savoir ?
TPGva Wrote:La remise en place du terminus des Palettes est prévue pour le 12 décembre 2021. Mais apparemment les travaux ont un pris un peu de retard, donc il est possible que cette date soit repoussée...
Lyon-St-Clair Wrote:Pour la 62 c'est quoi le but de ce prolongement ?
TPGva Wrote:Le nouveau site industriel Espace Tourbillon a ouvert récemment à Plan-les-Ouates. Je suppose que le prolongement de la ligne 62 est dû à cela. D'ailleurs, la ligne aura désormais une fréquence au quart d'heure.
rise202 Wrote:Mais je ne comprends pas comment une petite ligne qui a un parcours super court place de neuve vieille ville pourrais avoir un bus standard ? Il n'y pas une grande fréquentation pour la vieille ville et le parcours est vraiment trop petit pour un bus standard, a mon avis ce sera les mêmes véhicules que la ligne 86, surtout que les tpg voulaient uniquement des véhicules électriques qui circulent dans les rues basses.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], kyah117, Sasomo, vincent29
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978