Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome, Tchouks
https://lineoz.net/forum/viewtopic.php?f=38&t=27136
François Wrote:Je pense que le rédacteur de VetR (et parfois quelques contributeurs) oublient que les dessertes TER sont de la responsabilité des régions.
P-Antoine 57 Wrote:Mais ils n'oublient pas qui sont leurs actionnaires.
cisalpin Wrote:....à titre d'exemple anecdotique , on pourrait se demander par exemple si l'exploitation de la poignée de trains de nuit est optimale ....?
cisalpin Wrote:j'ajoute que la voix réelle et en direct d'un humain retient beaucoup plus l'attention que les annonces de synthése pré enregistrées , dont le ton lénifiant est assez insupportable....
cisalpin Wrote:j'ai été agréablement surpris par l'annonce par le chef de bord , après Mâcon
le pire étant le barista détaillant toute la carte
viadi Wrote:Les allemands n’annoncent plus les correspondances, simplement une formule disant “les correspondances prévues seront assurées”.
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Doge, Google [Bot], Mistral 16h52, R312 224, Tchouks, WEF652
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978