ciftheplayer Wrote:Bonsoir,
C'est comme partout, y a Crossway et Crossway!
Sur le Morbihan, Crossway/Recreo II présent en nombre chez Transdev.
On a également eu des Intouro sur une ligne régionale et pas sur que les conducteurs ne préfèrent pas les nouveaux Crossway Iveco aux anciens Intouro vu l’état dans lequel ont fini les véhicules par rapport a du neuf.
On en reparlera, pour comparer dans 8 ans...
Apres, pour rouler avec du Crossway quasi tous les jours, ce n'est pas non plus la mort pour faire ce qu'on en fait. Le poste de conduite est correct que ce soit en automatique ou a boite manuelle petit levier.
Pour les grands leviers, c'est un peu plus complexe(Fragile, très approximative) mais une fois en main, ca roule aussi bien qu'un autre.
Pour les passagers, tu prends un Recreo II(scolaire pour la finition) et un Intouro de base, Le confort sera quasi identique( pas de rideau, accoudoir en métal, pas de rack a bagage,...)
Donc, faut arrêter l'Iveco c'est de la merde et Mercedes le saint Graal...
Je n'ai pas dit que IVECO c'était de la merde, mais tu dois quand même reconnaître que quand t'es un conducteur de grand gabarit, dans le crossway €6, t'es mal assis, t'as une position de conduite de type camion avec volant sur le genou fiabilité aléatoire...
Je t'invite à relire l'un des messages posté il y a quelques temps concernant tous les soucis que nous avons eu avec nos Crossway et Magelys
Pour l'anecdote, tous nos Récréo EEV commencent à a voir les portes qui lachent et les moteurs d'essuie-glace qui tombent en rade, tous !!!!
Ah oui j'oubliais nos 5-6 récréo EEV qui ont eu un changement de moteur...