Mise en service imminente pour deux des trois nouveaux Bolloré, dont les coordonnées sont les suivantes :
910 : GB-302-KF (72), 1ère mise en circulation le 26.08.2021,
912 : GB-550-KF (72), 1ère mise en circulation le 26.08.2021,
Si l'on ne remarque pas trop de nuances à l'extérieur, c'est du côté intérieur que les différences sont remarquables, par rapport aux véhicules loués. Les sièges sont identiques à ceux que l'on retrouve dans les Urbanway et les Citaro (Compin Perseus). Un SAEIV ainsi qu'un bandeau d'info (qui ne fonctionnaient pas, la géolocalisation se faisant encore à la tablette) ont été installés. Deux caméras sont également placées en tête et queue du véhicule. Et enfin, 3 girouettes (toutes à LED blanches, dont celle de l'avant comporte un carré de couleur) sont à disposition des voyageurs. Voici donc 3 photos de ces nouveaux Bluebus :



TGS Wrote:Logique pour le site internet Evobus: il n'annonce que ce qui est proposé ou qui doit l'être bientôt, tandis que celles qui disparaissent le font sans tambours ni trompettes!
Sauf que sur aucun autre site, on parle de l'arrêt de production de ces Citaro GNV. Même sur un lien qui évoquait le projet d'Evobus de se lancer dans l'hydrogène (un article datant quand-même de 2018, pour un lancement en 2022), on n'en parle pas. Par contre chez Heuliez Bus, oui, c'est bien parti se spécialiser dans l'électrique (il n'y a qu'à voir la présentation du GX137E aux RNTP à Toulouse).