Modérateurs: GX327, Citelis129, Alex26
GX327 Wrote:Bonjour,
Il ne remplace pas d’Agora mais l’ex Urbanway thermique 2 portes 567
GX Linium ELEC Wrote:GX327 Wrote:Bonjour,
Il ne remplace pas d’Agora mais l’ex Urbanway thermique 2 portes 567
Quelqu'un a une idée pourquoi ? Il ne m'avait pas l'air en besoin d'être remplacé.
Est-ce qu'il circule sur le réseau ?
Merci d'avance, bonne soirée,
GX Linium ELEC
sapino Wrote:Ah oui, ça c'est insolite ! Je doute que la ligne en ait vraiment besoin, surtout à cet horaire.
Autre info : je confirme que le GX 117 L n°804 de Romans est bien réformé (source sûre). En revanche je ne sais toujours pas si le GX 127 L n°33 de Valence a bien été muté sur Romans ou non.
sapino Wrote:Ah oui, ça c'est insolite ! Je doute que la ligne en ait vraiment besoin, surtout à cet horaire.
Autre info : je confirme que le GX 117 L n°804 de Romans est bien réformé (source sûre). En revanche je ne sais toujours pas si le GX 127 L n°33 de Valence a bien été muté sur Romans ou non.
Le site buscars26, mis à jour récemment indique également que les 4 Citelis 12 €3 (127 à 130) seraient partis sur Romans en remplacement des 4 Agora S.
Infos trafic
Lignes 14, DIM 4 et EXPRESS 141 - Déviation à ST PERAY à partir du 12-10-2020
Perturbation jusqu'au dimanche 29 août 2021 à 20:30
En raison des travaux, les bus des lignes 14, DIM 4 et Exprress 141 sont déviés.
Les arrêts Brémondières, Jean Moulin, Général Leclerc (DIM 4), St Péray Gare et Bouvat
ne sont pas desservis.
Merci de vous reporter à l’arrêt Beaumartel ou Beylesse.
Nous vous remercions de votre compréhension.
ll413 Wrote:Je pense que la mise à jour du SIV après 8 mois de déviation signifie que la déviation sera "définitive" (abandon de la desserte du quartier des Bremondières).
Vos lignes font actuellement l’objet d’une expérimentation pour la mise en place d’un dispositif d’analyse des flux de voyageurs, afin de mieux organiser votre service public de transport
Cette expérimentation est organisée par un partenaire du réseau Citéa, la société FLOWLY SAS (838 864 908 RCS Saint-Denis), responsable du traitement et destinataire des données.
Cette analyse s’appuie sur des mesures réalisées de façon anonyme, en détectant les terminaux électroniques (smartphones, tablettes etc.) - sans identifier les personnes - via la collecte d'informations brutes émises automatiquement par ces derniers. Nous ne collectons aucune donnée sensible (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).
ll413 Wrote:Je viens de lire une affiche dans les bus de la ligne 14 aujourd’hui:Vos lignes font actuellement l’objet d’une expérimentation pour la mise en place d’un dispositif d’analyse des flux de voyageurs, afin de mieux organiser votre service public de transport
Cette expérimentation est organisée par un partenaire du réseau Citéa, la société FLOWLY SAS (838 864 908 RCS Saint-Denis), responsable du traitement et destinataire des données.
Cette analyse s’appuie sur des mesures réalisées de façon anonyme, en détectant les terminaux électroniques (smartphones, tablettes etc.) - sans identifier les personnes - via la collecte d'informations brutes émises automatiquement par ces derniers. Nous ne collectons aucune donnée sensible (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).
Plus d'informations et opposition à la collecte des données sur le site: https://citea.flowly.re/
sapino Wrote:Un appel d'offres vient d'être lancé pour une étude de faisabilité d'une ligne de BHNS impliquant une restructuration du réseau. Il est spécifié que cette étude devra se concentrer sur les actuelles lignes structurantes (dont la Cité 3 et l'InterCitéa) en prenant en compte le sectionnement des lignes Valentinoises au Pôle Bus. Plusieurs scénarios sont envisagés, allant de la simple priorités aux feux tricolores jusqu'à un réaménagement complet de la voirie. Sachant que les axes retenus devront de préférence être les plus fréquentés, il y a fort à parier sur ces derniers ainsi que la ligne concernée...Affaire à suivre !
Retourner vers VALENCE - Les transports de l'agglomération valentinoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Tomi_C
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoCotra | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978