Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
filobus Wrote:wissdenice Wrote:Je souhaiterais partager avec vous quelques photos. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment on peut faire pour que la photo apparaisse sans avoir besoin de cliquer sur quelconque lien, comme l'a déjà fait Filobus par exemple. Merci d'avance !
Tu dois placer ton fichier ( up load ) image dans un site hébergeur pour lequel tu as crée un compte.
J'utilise <casimages.com>, et tu sembles utiliser zupimages.com.
Quand tu héberges ton image, le site lui attribue un lien, une adresse, c'est celle qui apparaît pour ta photo de citélis
Tu n'as plus qu'à insérer cette adresse dans ton message en utilisant la fonction [img] de l'éditeur de messages, ou bien c'est[url]...
Attention, la résolution maximale qui peut s'afficher est de 2000 x 2000 pixels.
Courage, on attend tes photos pour embellir ce fil.
filobus Wrote:Impeccable.![]()
Pour la mise en page, je redimensionne mes photos en 800 x 600 pixels avant de les télécharger.
Une fois sur le fil, je les centre et le tour est joué.
Certes, la qualité est moindre, mais si quelqu'un veut l'image originale, je l'envoie volontiers par mail.
filobus Wrote:On ne s'est pas compris.
Quand je dis redimensionner une image pour réduire ses dimensions, ce n'est pas la découper.
J'entendais la réduire en gardant ses proportions: je le fais avec <photofiltre> ou avec tout autre de logiciel de traitement d'image.
Tomi_C Wrote:Bonjour, j'ai vu ce tram de chez vous aujourd'hui (rame 059, dans l'Hérault). Auriez-vous des infos dessus ?
wissdenice Wrote:Oui je me suis également posé la question concernant la livrée des bus électriques. Il est vrai que la livrée 06 aurait été beaucoup plus agréable et surtout en accord avec les autres bus. Cela doit sûrement être pour copier la livrée des T2 et T3.
Tomi_C Wrote:Bonjour, j'ai vu ce tram de chez vous aujourd'hui (rame 059, dans l'Hérault). Auriez-vous des infos dessus ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], tram44
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978