Brillant Wrote:(...)Ne serait-ce pas l'A280, proto de l'A500?
Thibaut Wrote:Merci beaucoup ! Pour le logo Cotra, je parlais bien évidemment de celui sur les bus bleus![]()
Au passage, jolies réalisation
Steven Wrote:
Salut à tous !
J'ai malheureusement perdu les photos (citées ci-dessus) des deux GX 187 passés par Rennes/Noyal sur Vilaine, et je me rappelle les avoirs envoyés par mail à plusieurs personnes en format original. J'aimerais donc savoir si quelqu'un pouvait me les renvoyer par MP si vous les avez toujours.
Merci !!!
La pelle n'a pas suffi pour déterrer ce topic, j'ai du prendre une pelleteuse!
scoobydoop24 Wrote:J'oubliais on ne voit pas trés bien le numéro de série du 835 :
Je vous le redonne :
VJ1PSC8A1PX101963
jean-françois Wrote:scoobydoop24 Wrote:J'oubliais on ne voit pas trés bien le numéro de série du 835 :
Je vous le redonne :
VJ1PSC8A1PX101963
Bonjour,
ce sujet date un peu mais il faudrait que tu retrouves les numéros de série des autres Heuliez GX107 et Heuliez GX187.
PH12-180 Wrote:Le design reste indémodable à mes yeux même si j'avoue avoir un petit faible pour le Solaris Urbino IV... finalement très avant-gardiste dans son design comme le furent les GX 107 / 187 en leur temps.
florianabricot Wrote:[img][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/29/mini_210529114431609468.jpg[/img] [/img]
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978