Modérateurs: GX327, Citelis129, Alex26
Citelis129 Wrote:GX Linium ELEC Wrote:C'est grave ça, surtout que ça arrive sur un des derniers bus achetés...
Oui enfin il faut garder un peu de raison et ne pas s'indigner du moindre évènement quand même... Des défauts il y en a sur tous les types de véhicules de toutes marques et ce n'est pas nouveau, et il y en aura toujours.
Il faut garder à l'esprit que dans une situation d'urgence, il y a tjs la possibilité de briser les vitres à l'aide des marteaux pics regroupés derrière le conducteur.
Citelis129 Wrote:sapino Wrote:Pour les futurs véhicules, à ce qu'on m'a dit, il y aurait pas-mal de Crossway (peut-être LE et GNC) et d'Urbanway 12 GNC... Voire Urbanway 18 GNC !
Qui est le "on" qui vous a dit ? parce que l'histoire des articulés GNV, j'y crois très moyennement quand même
GX Linium ELEC Wrote:Bonjour à tous,
[url]https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2021/02/28/drome-200-kilos-de-resine-de-cannabis-saisis-dans-un-bus[/url]
Quelqu'un a suivi cette histoire et en sait un peu plus ?
C'est quand même étonnant de se servir d'un bus pour transporter du cannabis...
Bonne journée,
GX Linium ELEC
MonBusValence Wrote:Ce matin sur la ligne 8 j’ai vu le 55 mais tous blanc avec aucune livrée j’ai étais surpris
jerome Wrote:GX Linium ELEC Wrote:Bonjour à tous,
[url]https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2021/02/28/drome-200-kilos-de-resine-de-cannabis-saisis-dans-un-bus[/url]
Quelqu'un a suivi cette histoire et en sait un peu plus ?
C'est quand même étonnant de se servir d'un bus pour transporter du cannabis...
Bonne journée,
GX Linium ELEC
Un cannabus, en quelque sorte...
blm Wrote:Est-il vraiment nécessaire de retracer ici chaque panne ou accidents du réseau ? Il n'y a rien d'étonnant que des véhicules avec une forte utilisation puissent tomber en panne. ET l'intérêt de l'information est, je pense pour beaucoup, proche du néant...
Alex26 Wrote:Bonjour,
Un appel d'offre est sorti pour le flocage de bus du réseau Citéa. On apprend dans les docs que les 29 Urbanway GNV vont changer de livrée pour une livrée spécifique GAZ
La future livrée présentée dans cet AO :
Les 10 nouveaux électriques bus dont la livraison est prévue en novembre 2021 seront des GX337 élec. Ils auront cette livrée:
Ces 337 élec n'auront pas de livrée identifiant une ligne contrairement au 13 GX linium qui ont une livrée spéciale Cité1. Peut-être que ces 10 bus ne seront pas affectés à une seule ligne comme annoncé précédemment (cité2)...
blm Wrote:Est-il vraiment nécessaire de retracer ici chaque panne ou accidents du réseau ? Il n'y a rien d'étonnant que des véhicules avec une forte utilisation puissent tomber en panne. ET l'intérêt de l'information est, je pense pour beaucoup, proche du néant...
Alex26 Wrote:Bonjour,
Un appel d'offre est sorti pour le flocage de bus du réseau Citéa. On apprend dans les docs que les 29 Urbanway GNV vont changer de livrée pour une livrée spécifique GAZ
La future livrée présentée dans cet AO :
Les 10 nouveaux électriques bus dont la livraison est prévue en novembre 2021 seront des GX337 élec. Ils auront cette livrée:
Ces 337 élec n'auront pas de livrée identifiant une ligne contrairement au 13 GX linium qui ont une livrée spéciale Cité1. Peut-être que ces 10 bus ne seront pas affectés à une seule ligne comme annoncé précédemment (cité2)...
MonBusValence Wrote:Juste petite question bête , quel est la différence entre un Heuliez GX 337 Élec et un GX Linium ?
SETRA S415 NF Wrote:Mardi j'ai pu voir le 183 sur la Cité1.
Retourner vers VALENCE - Les transports de l'agglomération valentinoise
Utilisateurs enregistrés: Alpes38, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoCotra | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978