Quelques nouvelles du réseau...
- La navette centre-ville de Lourdes (ex S5?) commencera à circuler dès demain, pour 3 jours, avant de revenir à partir du dimanche des rameaux. Cela risque d'être un casse-tête à exploiter: une partie du circuit se fait dans des rues à sens unique, dont le sens est inversé le 1er et le 16 du mois... Les informations sur le circuit ne sont d'ailleurs pas visibles sur le site de TLP.
J'ai l'impression de me répéter comme à l'époque des anciens réseaux mais je trouve l'information voyageurs bien décevante... On a un nouveau site tout beau tout neuf avec une rubrique info trafic qui n'a jamais été mise à jour depuis le lancement du réseau, malgré des travaux en centre-ville de Tarbes qui ont dévié pas mal de lignes. Les navettes du dimanche soir ne sont plus mentionnées, pourquoi ne pas avoir créé une ligne TS5 plutôt qu'un message éphémère sur la page d'accueil ? Mais je dois avouer que j'ai bien rigolé quand j'ai lu, aujourd'hui, mardi 9 février 2021, qu'il fallait appeler un numéro pour avoir des informations sur un service régulier, sans réservation préalable, sans qu'il n'y ait aucune information sur le site.

- Il me semble avoir aperçu (trop rapidement, de loin et de haut) ce week-end

- Enfin, les véhicules en libre-service sont en cours d'installation à Tarbes, d'après un post Facebook de l'agglo TLP la semaine dernière... (qui est décidément la seule source d'information officielle que nous avons

A suivre donc

Bonne soirée,
A-PAU