Bonsoir à la compagnie !
Je ressors à ce jour une archive datant du 02 février de cette année 2020, lorsque je venais à peine de recevoir mon appareil photos actuel d'où pourquoi la qualité ne sera pas d'une qualité extraordinaire, car je n'avais qu'un objectif très basique au début.
C'est donc une sorte d'hommage à la loco BB 15000 n° 15020, qui assurait des trains Intercités sur les liaisons entre Paris et la Normandie. Sa carrière a pris fin il y a quelques jours de ça, et sa radiation est prévue pour demain, dès la première heure du jour.
Depuis sa mise en service le 24.01.1975, jusqu'à sa date effective de radiation, demain le 31.12.2020, et a une spécificité qui fait que je la préfère à toutes les autres BB 15000 subsistant au parc : elle est la seule loco à posséder un nez entièrement rouge sans la bande grise horizontale sur sa livrée corail + ce qui est plutôt sympa à voir en vrai.
Vue ici à Asnières-sur-Seine le 02.02.2020 à 13:00 précises en direction du groupe 6, car le groupe 5 étant fermé le week-end du dimanche auquel je l'ai eue en photo, ça fait aussi une situation non habituelle que j'ai pu cliquer.
Bref, après toutes ces explications, voici la photo en question, retravaillée à nouveau sur Adobe Lightroom CC Classic pour la poster car elle avait du grain de base.

Voilà tout pour ma part, bonne soirée à tout le monde et à plus tard les gens.