Beau travail !
C'est parti pour mes remarques (des détails pour la plupart)

:
- Le GX 127 L n°33 était un ex démo qui semble être devenu le 833 de Romans (je ne sais pas si c'est le seul à avoir été transféré après le 31, ni s'ils avaient pour vocation de remplacer les GX 117 L).
- Le bus à impériale (n°100) n'est pas un SD 202 mais un ND 202.
- Le nom de modèle des bus électriques est GX Linium E (pas de "337") ; contrairement au Créalis d'Iveco dont il est l'équivalent Heuliez, il n'existe actuellement pas de distinction entre la version standard et la version articulée.
- Le Citelis 12 affrété n°532 était un ex démo également.
- Le GX 317 affrété n°559 a été commercialisé sous la marque Irisbus (par contre je ne sais pas s'il avait pour nom de modèle Citybus comme c'était le cas avec Renault).
Il me semble que c'est à peu près tout.

Sinon, les derniers GX 317 (17, 20-24) ont été réformés suite à la mise en service des bus électriques et les Agora S GNV ont été réformés progressivement de 2016 pour les premiers à fin 2019 ou début 2020 pour les derniers.

Pour finir, le GX 137 L n°38 a-t-il été aperçu récemment ?
Avant l'heure c'est pas l'heure. Après l'heure c'est plus l'heure, mais mieux vaut tard que jamais...